Probleme de luminosité sur une partie de l'éc
SEB_ABELLANO
Messages postés
6
Statut
Membre
-
SEB_ABELLANO Messages postés 6 Statut Membre -
SEB_ABELLANO Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente mon problème.
Etant à l'étranger pour le travaille, j'ai acquis un portable dell insiron 9400 il y a un peu plus d'un an.
Il y a environ une semaine j'ai constaté une baisse de la luminosité sur une partie de mon écran d'une largeur d'environ 15 cm et l'autre partie de l'écran s'éclaire tout à fait normalement.
J'ai vérifié les pilotes de ma carte graphique et il n'y a pas de mise à jour disponible.
Quelqu'un aurait une idée pour corriger ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous présente mon problème.
Etant à l'étranger pour le travaille, j'ai acquis un portable dell insiron 9400 il y a un peu plus d'un an.
Il y a environ une semaine j'ai constaté une baisse de la luminosité sur une partie de mon écran d'une largeur d'environ 15 cm et l'autre partie de l'écran s'éclaire tout à fait normalement.
J'ai vérifié les pilotes de ma carte graphique et il n'y a pas de mise à jour disponible.
Quelqu'un aurait une idée pour corriger ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de luminosité sur une partie de l'éc
- Luminosité écran - Guide