Mémoire virtuelle limitée

fati -  
 fati -
Bonjour,
A chaque démarrage de mon PC (OS: Windows 2000 professionnel) , un message d'avertissement "mémoire virtuelle limitée" est affiché. Je vérifie la taille du fichier d'échange, elle est de 20 Mo.
Je suis les indications contenues dans le message: je modifie la taille initiale des lecteurs C ou D alors la taille du fichier d'échange est augmenté. Le problème est que:
1. à chaque redémarrage du PC, la taille du fichier d'échange est toujours à 20 Mo et que
2. la valeur de la taille initiale des lecteurs C et D doit être toujours incrémentée de 1.
Par conséquent j'ai atteind le max pour la taille initiale pour le lecteur C et bientôt ça sera la même chose pour le lecteur D. De plus, lla taille maximale est à son max (4095).
Je ne comprend pas ce qui arrive!! Aidez moi SVP Merci

2 réponses

gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Salut, fait sa:

reinstalle windows c'est mieux que de bidouiller des trucs que tu connais pas ceci etant si tu as peu de memoire rajoute ausssii ine barette
0
fati

La réinstallation mène t-elle au formatage du PC. si c'est la cas, n'existe t-il pas une autre solution car j'ai la flemme de réinstaller tous les logiciels (je suis tributaire d'autres personnes qui ne sont pas toujours disponibles), j'ai des travaux urgent à finir sur mon pc. Merci
0