Windows vista

Mido 7410VLG -  
 Mido 7410VLG -
Bonjour,

Voila j'ai acheté un ordinateur avec windows vista dessus (installation sans CD), j'ai commencé à installer, mais le PC c'est éteint donc j'ai pas pu finir l'installation, et maintenant il me dit qu'il y a eu un problème,et d'éteindre le PC et de redémarrer l'installation.

Comment faire pour reprendre l'installation?

Cordialement Margaroli
A voir également:

13 réponses

Mido 7410VLG

Bonjour,

up
0
rale

Bonjour,
bon ba vu que t'as allumé le pc juste pour l'installation t'as rien à perdre tu peux lancer la restauration systeme.
0
Mido 7410VLG

Bonjour,

je ne peux pas accéder au bureau, quand l'ordi démarre il m'amène juste avant de rentrer sur le bureau et le seul choix qu'il m'offre c'est de redémarrer.
0
Mido 7410VLG

Bonjour,

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rale

Bonjour,
ba oui c'est ce que je dis apres l'affichage du bios tu appuis sur la touche pour lancer la restauration
0
Mido 7410VLG

Bonjour,

Mais qu'elle est la touche pour lancer la restauration?
0
YONY

Si c'est un pc Acer, il faut tapoter sur (ALT+F10) en même temps
Si c'est un Packard Bell ou HP, tapote sur F10 ou F11.
0
Mido 7410VLG

Bonjour,

j'ai essayé F11 mais ça ne marche pas (HP)
0
YONY

c'est F10 ou F11, ça varie entre pc de bureau et portable. L'un pourrait t'emmener au bios dans un certain cas, l'autre doit lancer l'outil de restauration. Pour avoir l'info exacte, donne le modèle du pc ou rentre le sur cette page https://support.hp.com/fr-fr/
0
Mido 7410VLG

Bonjour,

j'ai chercher, j'ai fais comme ils ont dit appuyer F11 quand l'ordinateur démarre, mais rien.
0
Mido 7410VLG

Bonjour,

UP
0
Mido 7410VLG

Bonjour,

UP!
0
Mido 7410VLG

Bonjour,

je sais plus quoi faire comment reprendre l'installation de vista alors que je peux pas acceder au bureau?
0