Probleme apres formatage !!

Axelou_T -  
moi29 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eut quelque GROS probleme avec mon PC et j'ai du le formater .
Le probleme c'est que je n'avais plus aucun CD (Windows , Drivers souris claviers ...)
Donc on m'a passé un Windows et j'ai réinstaller Ma souris , mon clavier , ma webcam .... SAUF mes enceintes je n'arrive pa a trouver le driver je ne sais pas comment faire pour les remmettre c'est des Logitech X-230
J'ai telecharger EVEREST j'ai fais : MULTIMEDIA => AUDIO PCI/PNP => et la c'est ecrit Description du peripherique :Realtek ALC888 @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller PCI
Le probleme c'est que je n'arrive pas a le trouver merci de m'aider et de verifier qi je ne me suis pas tromper de drivers .
A bientot .
A voir également:

3 réponses

Axelou_T

Le nVIDIA Je linstalle et apres le chargement terminer la page disparait et plus rien ... Meme pa ecrit Instalation terminer RIEN
et l'autre j'ai trouver celui ou c'est ecrit Realtek ALC888 @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller PCI mais quand je le telecharge c'est bon mais a l'installation c'est ecrit Aucun pilotes n'est pris en compte dans cette suite de pilotes ...
0
moi29 Messages postés 278 Statut Membre 42

tu a rdémarrer ? sinon essaye les pilotes de ta carte mére http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 4 via hyperion 4 in 1
0