A voir également:
- Filtre anti UV voiture
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
ouaaa pas mal du tout !! le probleme de poster sur un forum non approprié ce n'est seulement que sa enerve certaine personne (je n'en fait pas partie c'est pour cela que je te repond :) ) mais c'est que ça diminue t'es chance d'avoir une bonne reponses commen veux tu qu'un mec qui reponde à des questions d'informatique donc generalement un gros geek puisse repondre à des questions d'otre ... mécanique ? enfin bon je pense que tu devrais demander à ton garagiste. les filtre anti UV ça s'achette tu peux même les poser seul.
Cepandeant ton garagiste devrait mieu savoir que nous.ou alors chercher sur google car google est notre ami!
En tous cas j'en suis pratiquement sur ce sont les garagiste qui sont apte à bien poser des filtre anti UV ou alors cherche un garage de tunning pas loing de chez toi si eu ne savent pas personne ne le saurat :s.
Bonne recherche.
Aboo
Cepandeant ton garagiste devrait mieu savoir que nous.ou alors chercher sur google car google est notre ami!
En tous cas j'en suis pratiquement sur ce sont les garagiste qui sont apte à bien poser des filtre anti UV ou alors cherche un garage de tunning pas loing de chez toi si eu ne savent pas personne ne le saurat :s.
Bonne recherche.
Aboo