MP3 Mini Jeez: Pas de notice, je fais quoi?

Magali -  
 scorp mic gwada -
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon nouveau petit gadget: Le MP3 mini Jeez (Neo)
Ce qui m'a tout d'abord surpris, c'est de ne pas avoir de notice d'utilisation avec le MP3. Par contre, j'ai reçu un petit CD qui je pensais être un CD d'installation, mais quand j'ai essayé de le lancer, il était vide. Alors soit mon ordinateur ne le reconnaît pas, soit il est vraiment vide, je ne comprends pas!
Merci d'avance pour vos réponses
En vous souhaitant une belle fin de semaine.
A voir également:

2 réponses

charline

Bonjour,
pour les MP3 en général il y a pas de notice d'utilisation mé c'est simple une fois que tu regarde comment que sa marche en regardent comment qu'il marche ou sinon tu peut aler voir sur internernet en tapent la marque et son nom voila moi je ne sé pa tros. Salut
0
scorp mic gwada

moi personnelement g acheté le mini jeez é kome toi g été surpri de ne pas voir de notice puis g vue le cd et je lé mit ds l ordi et c sur le cd kil y a le mode d emploi + ds driver breff si tu voi pas de driver ou de setup du log ou encor de notice sur le cd c ke tn cd a un probleme ou tn ordi ne le reconnait pas mais frenchement le cd ne sert a rien ta pas besoin de lui pour faire fonctionner tn mini jeez good luck de gwada
0