Probleme mise à jour thomson dth 8664 e.

Fermé
daniel du 13 - 17 nov. 2007 à 12:42
 Goldy - 19 oct. 2008 à 18:53
Bonjour,
j'ai un problème avec mon dth 8664 e de thomson , il indique le message " menu " .

Thomson me demande de telecharger des fichiers sur leur site , mais impossible à ouvrir .

de l'aide svp merci .

Daniel .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai dur remettre à jour également le mien hier. J'ai réussi mais le problème que j'avais n'est toujours pas résolu. Je n'arrive pas à enregistrer à partir de TV Numéric à cause "des droits d'auteur..." Toutefoisn tu peux aller sur leur intranet (desfois ca rame), tu charges bien le fichier de mise à jour qui correspond à TON appareil (il me semble que c'est le A4ZMEU-S5.07

ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/

(Utilisateur et Mot de passe : thomson)
Ensuite, veuillez double-cliquer sur le dossier "DVD-UPDATES" puis sélectionnez le répertoire correspondant à la référence de votre appareil dans lequel vous pourrez télécharger la mise à jour.
Voici la démarche à suivre pour l'appliquer:

1 - Après avoir dé zipper le fichier, graver un CDROM avec les fichier " A4ZNEU_S5.09" et "update.ver" obtenus.
2 - Après chargement du CDROM de mise à jour, l'afficheur de l'appareil indique "THM DISC".
3 - Un menu de mise à jour apparaît sur le téléviseur.
4 - Appuyer sur PLAY pour démarrer la mise à jour.
5 - Après la mise à jour, le tiroir CD s'ouvre automatiquement
6 - Retirer le CDROM de mise à jour et fermer le tiroir CD.
7 - Faire un reset secteur du produit.
8 - Vous pouvez contrôler sur l'écran, la nouvelle version installée en appuyant sur les touches "REC" et "PLAY"
de l'appareil.
0
vama Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
17 févr. 2008 à 13:50
peut on lir un dvd.rip ou xvid avec un dth8664
0
Je suis tombé sur votre message par hasard.avez vous résolu le problème d'enregistrement "TV Numérique" je n'y arrive pas non plus. Si vous avez une solution je suis preneur. On m'a parlé de DVD-RW avec CPRM je n'ai pas encore essayé.
Cordialement
0
bonjour
j ai 1 graveur dvd thomson dth 8654 et le son se decale par raport a l image apes kk minutes
ke fo t il faire et ou aller pour les mises a jour merci
bcp d avance
0