A voir également:
- Probleme mise à jour thomson dth 8664 e.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
j'ai dur remettre à jour également le mien hier. J'ai réussi mais le problème que j'avais n'est toujours pas résolu. Je n'arrive pas à enregistrer à partir de TV Numéric à cause "des droits d'auteur..." Toutefoisn tu peux aller sur leur intranet (desfois ca rame), tu charges bien le fichier de mise à jour qui correspond à TON appareil (il me semble que c'est le A4ZMEU-S5.07
ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/
(Utilisateur et Mot de passe : thomson)
Ensuite, veuillez double-cliquer sur le dossier "DVD-UPDATES" puis sélectionnez le répertoire correspondant à la référence de votre appareil dans lequel vous pourrez télécharger la mise à jour.
Voici la démarche à suivre pour l'appliquer:
1 - Après avoir dé zipper le fichier, graver un CDROM avec les fichier " A4ZNEU_S5.09" et "update.ver" obtenus.
2 - Après chargement du CDROM de mise à jour, l'afficheur de l'appareil indique "THM DISC".
3 - Un menu de mise à jour apparaît sur le téléviseur.
4 - Appuyer sur PLAY pour démarrer la mise à jour.
5 - Après la mise à jour, le tiroir CD s'ouvre automatiquement
6 - Retirer le CDROM de mise à jour et fermer le tiroir CD.
7 - Faire un reset secteur du produit.
8 - Vous pouvez contrôler sur l'écran, la nouvelle version installée en appuyant sur les touches "REC" et "PLAY"
de l'appareil.
j'ai dur remettre à jour également le mien hier. J'ai réussi mais le problème que j'avais n'est toujours pas résolu. Je n'arrive pas à enregistrer à partir de TV Numéric à cause "des droits d'auteur..." Toutefoisn tu peux aller sur leur intranet (desfois ca rame), tu charges bien le fichier de mise à jour qui correspond à TON appareil (il me semble que c'est le A4ZMEU-S5.07
ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/
(Utilisateur et Mot de passe : thomson)
Ensuite, veuillez double-cliquer sur le dossier "DVD-UPDATES" puis sélectionnez le répertoire correspondant à la référence de votre appareil dans lequel vous pourrez télécharger la mise à jour.
Voici la démarche à suivre pour l'appliquer:
1 - Après avoir dé zipper le fichier, graver un CDROM avec les fichier " A4ZNEU_S5.09" et "update.ver" obtenus.
2 - Après chargement du CDROM de mise à jour, l'afficheur de l'appareil indique "THM DISC".
3 - Un menu de mise à jour apparaît sur le téléviseur.
4 - Appuyer sur PLAY pour démarrer la mise à jour.
5 - Après la mise à jour, le tiroir CD s'ouvre automatiquement
6 - Retirer le CDROM de mise à jour et fermer le tiroir CD.
7 - Faire un reset secteur du produit.
8 - Vous pouvez contrôler sur l'écran, la nouvelle version installée en appuyant sur les touches "REC" et "PLAY"
de l'appareil.
17 févr. 2008 à 13:50
19 oct. 2008 à 18:53
Cordialement