Effacer les dossier servant a rien!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je telecharger des fichier puis le les desintale il reste des dossier ( dans programe files ) mais je ne peut pas les effacer
et je pense que c'est cela qui me fait des bugg pouvez vous me donnez un nom de logiciel simple d'utilisation en francais pour effacez cela
Merci.
je suis sur vista.
quand je telecharger des fichier puis le les desintale il reste des dossier ( dans programe files ) mais je ne peut pas les effacer
et je pense que c'est cela qui me fait des bugg pouvez vous me donnez un nom de logiciel simple d'utilisation en francais pour effacez cela
Merci.
je suis sur vista.
A voir également:
- Effacer les dossier servant a rien!
- Dossier appdata - Guide
- Effacer dossier - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
4 réponses
salut,
normalement sous vista tu peux éffacé les restes de fichiers vide pour les téléchargements que tu as éffectué.
clic droit sur le dossier=>supprimer=>vider corbeille
normalement sous vista tu peux éffacé les restes de fichiers vide pour les téléchargements que tu as éffectué.
clic droit sur le dossier=>supprimer=>vider corbeille
étrange parcque je suis moi meme sous vista j'ai fait un nettoyage récent de tous ces fichiers "vide" et je n'ai rencontré aucuns problemes?
pour le therme"con" escuse moi mais je ne suis pas censé connaitre le niveau(informatique) de chaque personnes qui poste leur problemes.
NOVICE=>EXPERT=>HACKER......
blague mis a part,,,a tu essayé avec CCLEANER
pour le therme"con" escuse moi mais je ne suis pas censé connaitre le niveau(informatique) de chaque personnes qui poste leur problemes.
NOVICE=>EXPERT=>HACKER......
blague mis a part,,,a tu essayé avec CCLEANER