Probleme windows

tisouit Messages postés 207 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon PC que je n'arrive pas a resoudre... pouriez-vous examiner mon probleme sur se forum svp, merci...
[url=https://forums.cnetfrance.fr]Probleme Windows[/url]
A voir également:

12 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

BJ
Tu te moques un peu de nous là ? Non ?
0
Utilisateur anonyme

excellent le mec ne se donne meme pas la peine de recopier son probleme il nous lie a un autre forum
0
tisouit Messages postés 207 Statut Membre 20

??? c'est que j'ai stocké plein de données sur un pc d'un pote et je doi les remtre aven se soir sur le pc j'ai pa trop le temps d'exposé mon probleme :s je suis dsl... tampi..
0

Tant pis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Je rêve ...
0

Salut Marie, non non, c'est incroyablement vrai... Il fallait bien un début =>Bétisier n°...
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut!
Je partage l'idée qu'il faille au moins résumer sa problématique; nous n'allons pas télécharger une nouvelle page pour vérifier que la question est dans nos cordes... en même temps, si tout le monde ajoutait ses liens, nous n'aurions pas à tout reprendre à zéro. Ce n'est quand même pas une guerre de clochers.

0
Utilisateur anonyme

Moi je vous proposerai de lui répondre dans un autre forum!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

faut s'inscrire :p
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

surtout qu'il n'y avait pas long à faire pour resumer

bonjour, j'ai un probleme avec mon PC, j'ai formaté mon ordi et quand le formatage est fini j'ai redémarer... mais apres le bios le PC reboot, il n'arrive meme pas a aller au chargement de windows...
aidez moi svp. merci

et des up!!!!

dans le bios, tu cherche boot sequency et tu modifies pour booter sur le dd( et retire le cd du lecteur)

0

salut noctambule, laisse tomber, ne perds plus ton temps le fameux tisouit...
a l'heure, le type doit être dèja sur 30° de forum, en train de sauter de branches en branches...
0
guialive

Bonjour,

j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents qu'ils ont acheté cet été,il s'agit d'un fujitsu siemens avec AMD athlon X64 et doté de Vista Home prenium.
Mais il ne fait que de buguer, c'est à dire qu'il plante pendant quelques minutes (voire des dizaines de min) et apres il revient commesi de rien n'était. J'ai formaté Windows et je l'ai donc réinstallé. mais il plante de la même manière. Cela vient de koi ? Pourtant l'ordi est largement capable d'accueillir Vista.

Cordialement

Gui.
0

comment tu sais que le sujet est deja dans le betisier ;)))

crees ton propre message , Gui, ne te mets pas au cul d'un topic
0

Ben franchement, c'est la première fois que je rencontre un topic comme cela...
Puissant le tisouit, c'est comme si ils nous appelaient en P.C.V et qu'ils nous demandaient de lui payer sa facture de tél! 0_°
0