Ordi en panne
sabrina
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
voila hier on ma donner un pc portable acer qui fonctionnait tres bien mais le soucis c'est que un gamain a appuier sur une touche qui ne fallait pas et donc le pc ne veut plus s'allumer .
kan je le demarre windows fait la verification de tt les fichier et apres il revient tjr au debut il ne veux pas s'allumer donc j'essaie de le formater mais il ne prend pas conte du cd windows comment puis-je faire je suis sur qu'il y a une solution a ce probleme aidez moi svp merci
voila hier on ma donner un pc portable acer qui fonctionnait tres bien mais le soucis c'est que un gamain a appuier sur une touche qui ne fallait pas et donc le pc ne veut plus s'allumer .
kan je le demarre windows fait la verification de tt les fichier et apres il revient tjr au debut il ne veux pas s'allumer donc j'essaie de le formater mais il ne prend pas conte du cd windows comment puis-je faire je suis sur qu'il y a une solution a ce probleme aidez moi svp merci
A voir également:
- Ordi en panne
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
19 réponses
ok, tu vas essayer de démarrer en mode sans échec comme ceci
Au démarrage, tu tapottes la touche F8 comme si tu jouais du piano debout..
Ensuite tu vas avoir des inscriptions sur fond noir
Choisis (avec l'aide du clavier ) dernière bonne configuration de windows connues....
Ensuite tu valides avec entrée..
Tiens moi au courant...
Au démarrage, tu tapottes la touche F8 comme si tu jouais du piano debout..
Ensuite tu vas avoir des inscriptions sur fond noir
Choisis (avec l'aide du clavier ) dernière bonne configuration de windows connues....
Ensuite tu valides avec entrée..
Tiens moi au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais comme tu ma dis et une fois que je clic entrer ca me marque choississez le systeme exploitation a demarrer: microsoft windows xp home edition et je clic ca me fais la verification du systeme de fichier sur c: il me donne le numeros de serie , verifie les fichiers et les dossiers il me dis que windows a verifier le fichier du systeme sans probleme mais il revient au depart
Hummm, j'ai un petit doute
As-tu cela comme image =>http://pix.nofrag.com/92/20/24285b39d0c91fcc2dd1d76473e3t2.jpg
Tiens moi au courant
As-tu cela comme image =>http://pix.nofrag.com/92/20/24285b39d0c91fcc2dd1d76473e3t2.jpg
Tiens moi au courant
Non, désolé, et je te le déconseilles, msn est facilement piratable, et tu ne sais pas à qui tu t'adresses...
Sur ce forum, comme tu as fait la démarche... Nous ne sommes pas tous seul, d'autres personnes peuvent t'aider... Et de plus nous somme surveillés, ce qui te préserve d'un internaute cherchant plutôt à te nuir.. Merci de comprendre ce simple geste...
Tu dois aussi apprendre à te méfier, j'aurai pu être une personne malveillante !!!
Donc recentrons le débat...
Bon, tu as bien descendu jusqu'à => Dernière bonne configuration connue et validez Avec entrée..
Et ton système redémarres toujours de la même façon, c'est bien ça ?
Le portable, ne reboot (relance) pas uniquement en appuyant sur une touche, te rappeles tu des logiciels anti-virus installés ou autre..
Peut-être que il y a plusieurs programmes qui crées un conflit sur ta machine...
Tu t'en souviens ou pas ?
Merci de répondre...
Sur ce forum, comme tu as fait la démarche... Nous ne sommes pas tous seul, d'autres personnes peuvent t'aider... Et de plus nous somme surveillés, ce qui te préserve d'un internaute cherchant plutôt à te nuir.. Merci de comprendre ce simple geste...
Tu dois aussi apprendre à te méfier, j'aurai pu être une personne malveillante !!!
Donc recentrons le débat...
Bon, tu as bien descendu jusqu'à => Dernière bonne configuration connue et validez Avec entrée..
Et ton système redémarres toujours de la même façon, c'est bien ça ?
Le portable, ne reboot (relance) pas uniquement en appuyant sur une touche, te rappeles tu des logiciels anti-virus installés ou autre..
Peut-être que il y a plusieurs programmes qui crées un conflit sur ta machine...
Tu t'en souviens ou pas ?
Merci de répondre...
la j'ai une page en me disant windows na pas pu redemmarrer correctement car un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme
Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).
Patientes un peu, dans ce mode, ne fais rien d'autre que voir les programmes installés sur ton pc...
Pour cela tu clic la souris sur le démarrer
Ensuite tu pointes la souris sur tous les programmes (sans cliquer dessus), note sur un papier tous les programmes que tu verras, et transmets les moi sur le forum...
Bon courage...
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).
Patientes un peu, dans ce mode, ne fais rien d'autre que voir les programmes installés sur ton pc...
Pour cela tu clic la souris sur le démarrer
Ensuite tu pointes la souris sur tous les programmes (sans cliquer dessus), note sur un papier tous les programmes que tu verras, et transmets les moi sur le forum...
Bon courage...
rien ne marche pouf ca me soule kan je viens de faire comme tu ma dis mais je né pas de page en disant compte usuel ou administrateur et je né pas non plus demarrer g rien de tt sa
dsl mais je croit que je ne vais jamais trouver la solution tu es en train de perdre ton temps pour moi je suis desoler de te deranger
dsl mais je croit que je ne vais jamais trouver la solution tu es en train de perdre ton temps pour moi je suis desoler de te deranger
Je te remercie de te soucier de moi, mais je suis assez grand pour le dire,( si j'en ai marre...)
Et ce n'est pas le cas
Nous allons voir si ta version peut être sauvé... Mais j'ai peur que ton xp ne soit pas...
Enfin essayons ceci
Tu vas redémarer ton pc
Au logo ACER le gros logo
Tu maintiens la touche ALT + F10
REcommence l'opération si tu t'ai trompé..
Ainsi tu réinstalleras xp si la manip fonctionnes...
=============
La 2° soluce
Consiste à Maintenir la touche ALT enfoncée
Au redémarrage, tappotes F10 comme si tu jouais du piano debout..., j'usqu'au bip bip bip...
============
Tiens moi au courant...
Et ce n'est pas le cas
Nous allons voir si ta version peut être sauvé... Mais j'ai peur que ton xp ne soit pas...
Enfin essayons ceci
Tu vas redémarer ton pc
Au logo ACER le gros logo
Tu maintiens la touche ALT + F10
REcommence l'opération si tu t'ai trompé..
Ainsi tu réinstalleras xp si la manip fonctionnes...
=============
La 2° soluce
Consiste à Maintenir la touche ALT enfoncée
Au redémarrage, tappotes F10 comme si tu jouais du piano debout..., j'usqu'au bip bip bip...
============
Tiens moi au courant...
rien ne marche j'ai fait les 2 solutions mais rien ne change j aimerai trouver un cd windows pirater pour pouvoir formater le pc pourrais je avoir ca sur le net ???
Ben là, tu vois, je comprends les galéres de ton pc que l'on t'a donné... A la base, sans trop d'infos je crois que ton xp le soit déja (une version pourrie )
Comme tu dis, j'ai perdu mon temps avec toi...
Pour les versions xp piraté, c'est là =>http://gogol.librelogiciel.com/
Ensuite tu prends des infos ici =>http://www.tsgk.net/cowboyz/hack.html
Et en avant les histoires =>https://www.playmobil.com/index.html
Comme tu dis, j'ai perdu mon temps avec toi...
Pour les versions xp piraté, c'est là =>http://gogol.librelogiciel.com/
Ensuite tu prends des infos ici =>http://www.tsgk.net/cowboyz/hack.html
Et en avant les histoires =>https://www.playmobil.com/index.html
merci pour les sites que tu ma donner je vais essayer et je te tiens au courant merci bcp de ta part a bientot
les sites que tu ma donner ne sont pas bon car ca ne me dis rien sur ce que je veux et en plus en avant les histoires avec playmobiles hihi non mais aller serieux ???