Dreamweaver: Comment recuperer mes fichiers ?

Troy HRT Messages postés 29 Statut Membre -  
 francis -
Bonjour,

J'utilise Dreamweaver MX 2004 pour mon site web www.troyhrt.org/ J'aimerais recuperer des fichier mid, mp3 de mon serveur et le mettre sur mon disque dur. Je n'y arrive pas. J'arrive à mettre de mon disque dur sur le serveur avec Dreamweaver mais pas l'inverse. Comment faire ??

3 réponses

warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

salut

as tu parametrer : gerer mes sites , si non , fais le et tu as une liaison dreram--->ftp
0
Troy HRT Messages postés 29 Statut Membre

Non en fait, par Dreamweaver, j'ai accè à mon serveur. A droite j'ai une liste de dossier et de fichier htm,mp3 et mid. Et j'aimerais exporter un focher mp3 et mid vers mon disque dur. tu as une liaison dreram? CAD ? je comprend pas ?

Annoncer gratuitement sur www.troyhrt-forum.com
0
francis

oft moi je viens d'avoir un serieux probleme.j ai inserer ma carte memoire de ma psp ds mon ordi et le mp3 d un cousin afin de recopier ce qu il ya dessus.donc ya une page ki c afficher et moi j ai pa calculer g mis oui ca a chager et ensuite je me suis rendu compte que ca a synchroniser comment je peux faire pour recuoerer mes fichiers?si ya quelqu un ki peux maider ca serai vraiment tres gentille de ca part merci et jesper kil ya quelqun pour remedier a mon problme
0