Connection impossible com serveur DNS
cheyenne
-
cindybonanomi Messages postés 1 Statut Membre -
cindybonanomi Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas me connecter avec mon portable il me marque ce message : "impossible de se connecter au serveur DNS principal" et je n'y connais pas grand chose je suis chez neuf telecom car si quelques pourrai m'aidé . merci d'avance.
je n'arrive pas me connecter avec mon portable il me marque ce message : "impossible de se connecter au serveur DNS principal" et je n'y connais pas grand chose je suis chez neuf telecom car si quelques pourrai m'aidé . merci d'avance.
A voir également:
- Xnxx'com
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- @Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonjour a tous, J ai fais quelques recherches sur les forums avant d écrire un post mais
je n'ai pas trouve de réponse au problème...malgré sa frequence:-(. Je me connecte en hotspot sfr depuis plusieurs mois. Hier, bien que je sois connectée
au resau, la page ne s affiche pas et la
connexion Internet ne se fait pas.lorque je lance le diagnostic, cela m indique "impossible de communiquer avec serveur dns principal (86.64.233.84). Je n y connais absolument rien et suis un peu perdue...-(. Pourriez vous me
donner un coup de main svp ? D' avance un
immence merci. Cindy
je n'ai pas trouve de réponse au problème...malgré sa frequence:-(. Je me connecte en hotspot sfr depuis plusieurs mois. Hier, bien que je sois connectée
au resau, la page ne s affiche pas et la
connexion Internet ne se fait pas.lorque je lance le diagnostic, cela m indique "impossible de communiquer avec serveur dns principal (86.64.233.84). Je n y connais absolument rien et suis un peu perdue...-(. Pourriez vous me
donner un coup de main svp ? D' avance un
immence merci. Cindy