Probleme Audio avec fihciers envoyés par emai
Markov
-
Markov -
Markov -
Bonjour à toute et à tous,
j'ai un soucis avec les fichier Audio/Video que je reçois par email. Le probleme est que je n'arrive pas à avoir le son des videos, que ce soit avec WMP ou n'importe quel autre logiciel.
Une idée SVP?
Merci
P.S. Le SO est un XP Pro.
j'ai un soucis avec les fichier Audio/Video que je reçois par email. Le probleme est que je n'arrive pas à avoir le son des videos, que ce soit avec WMP ou n'importe quel autre logiciel.
Une idée SVP?
Merci
P.S. Le SO est un XP Pro.
A voir également:
- Probleme Audio avec fihciers envoyés par emai
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Si c'est toujours la meme personne qui t'envoie ses fichiers, il est possible qu'elle t'envoie toujours les fichiers dans une format qui est inconnu a ton PC.
Si c'est toujours la meme personne qui t'envoie ses fichiers, il est possible qu'elle t'envoie toujours les fichiers dans une format qui est inconnu a ton PC.
Bonjour,
Merci pour ton message.
Pas vraiment, c'est pas toujours la meme personne, et le format est connu (wmv, avi, etc) puisque ce probleme n'existe pas dans d'autres fichiers du meme format que j'ai deja sur mon PC. En plus, s'il y a un fihcier audio inclus dans un site intenet (IE7), je n'arrive pas à l'ouvrir non plus et quand je le telecharge (enregistre la cible sous...), c'est toujours le meme probleme audio.
Merci pour ton message.
Pas vraiment, c'est pas toujours la meme personne, et le format est connu (wmv, avi, etc) puisque ce probleme n'existe pas dans d'autres fichiers du meme format que j'ai deja sur mon PC. En plus, s'il y a un fihcier audio inclus dans un site intenet (IE7), je n'arrive pas à l'ouvrir non plus et quand je le telecharge (enregistre la cible sous...), c'est toujours le meme probleme audio.
Effectivement ... Je dois t'avouer que je ne vois pas quel est le probleme. le fichier est téléchargé totalement a chaques fois ? Sinon, essaie de le mettre dans le meme dossier que les morceaux audio ou video qui marche, c'est peut etre une histoire de source... En l'ayant enregistré, regarde le propriétaire du fichier dans propriété, et change le pour le mettre a ton nom si ça ne l'est pas.
Au niveau sonore, le fichier est lu sans son, ou il n'est pas lu avec un message d'erreur ?
Au niveau sonore, le fichier est lu sans son, ou il n'est pas lu avec un message d'erreur ?
Oui, le fichier est totalement telecharge. Ce n'est qu'un fichier normal, .avi, .wmv, etc., le fihcier est lu, on peut voir la video, mais sans son et aucun message d'erreur. Si j'ouvre le meme fihcier ailleurs ( sur un autre PC), ce probleme n'existe pas. Et si je copie ce meme fichier d'un autre PC et je le colle sur le miens, il fonctionne normalement. Je crois qu'il y a un soucis de protection ou de configuration IE7, mais malheureusement je l'ignore. Pusique meme s'il y a un fichier audio inclus dans une page web (sous forme d'objet WMP ou Rplayer ou autre), je n'arrive pas à l'ouvrir.
Donc voila.
Merci de toute facon.
Donc voila.
Merci de toute facon.