Changer le nom du lecteur C:\ a K:\

Uzho -  
 nico -
Je voudrait Changer les des mes partitions.
SUr un seul disque dur.
Le lecteur C:\ je voudrait le mettre a z:\ et le lecteur d: je voudrait le mettre a k:\ et voire comment ajouter des lecteur de plus dans un disque.
comme cal dans mon arborecence j'aurai. z:\ k:\ L:\ M:\
Votre aide sera la bienvenue.
A voir également:

5 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Si je me trompe pas, mais je ne garanti rien, tu peux faire ça avec Partition Magic(payant) ou des outils du style que tu pourrais trouver (sur télécharger.com par exemple)

~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
krusty

salut
tu n'a pas besoin de partition magique si tu a w2k ou xp
poste de travail clic droit gerer gestion des disques et clic droit sur disque modifier lettre et chemin d'accès

celui qui mange une noix de coco fas confiance en son anus
0
uzho

Je suis entrer dans telecharger.com et en ce moment meme je telecharge partition magique- Fada je te tiendrai informer et si tu as deja d'autres outils tu me fais signe please.

Krustry - tout ce que l'on peut changer en w2k proffessionel que j'utulise en ce moment c'est le nom ou LABEL rien que dans le tab general ou mais le chemin d'access m'est impossible. A moins que je ne soit en erreur. Peut tu faire un print screen de ce que tu dis et me l'envoyer a salome@malabo.sns.slb.com
Merci
0
polo

salut avec partition magic tu poura faire ca sens problémé mais je pence pas que tu aura la version conpléte pour le faire moi je lé si je pe taider
0
nico

salut polo g apris que tu posseder partition magique version complete pourrai tu me la fair parvenir
je te remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krusty Messages postés 12 Statut Membre

salut

je sui mauvais je vai allez me suicider je pense
d'accord
nan en fait avec la gestion des disques c'est quand tu as tes disques en dynamique
voili voilou desolé bisous a touis qd meme
0

Discussions similaires