Probleme GRUB sous Vista

Résolu/Fermé
graz38 - 17 nov. 2007 à 00:23
 zipe31 - 24 sept. 2012 à 15:57
Bonjour,

A tous les fans de Linux bonsoir...

Petit problème : j'ai voulu installer Ubuntu car je me suis dit qu'il était bien et puis tout compte fait je l'ai désinstaller malheureusement je l'utilisé en partagé avec Vista...et GRUB me plante...

Je n'arrive pas a enlever Grub de mon systeme sans Ubuntu....J'ai essayé cette commande prise sur internet et entrée dans le terminal du livecd : ~$ sudo dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=446 count=1

Et bien ca ne marche pas et malheureusement je n'ai pas de cd de Vista car le grand magasin ou je suis aller m'ont dit qu'il ne le vendait plus avec....donc du coup je ne peut meme pas reinitialiser mon DD...

Peut on faire quelque chose???

merci pour tous par avance de votre aide..
A voir également:

29 réponses

nn jveu garder windows à tout prix pcke g pa le cd et je connai pa la clée
0
bon c encore pire après avoir essayé de débrancher les disques durs et de les rebrancher mon pc ne les reconnais plus savez vous comment fair pcke c bon j'ai le cd de windows xp et ma clée qi est originale et valide donc j'aimerai bien que mon pc détecte à nouveau mes disques durs pour pouvoir réinstaller t ça
0
pendant l'installation windows ne reconnait plus tes disques durs ?
0
bonjour , j'ai le meme probleme que grab38 et pour moi la solution de mavrik n'a pas fonctionné :(
car linvite de commande me dit :"le periphérique n'est pas prêt" et je n'ait pas trouvé d'autres moyens de me debarasser de Grub


merci d'avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci a Mavrick. Son astuce marche trés bien et c' est grace a elle que je peux vous écrire sous vista!
Merci encore Mavrick
0
Telephonne chez microsoft de ton pays
A l'heure actuel en cas de changement de carte mère ou autre sur une config matérielle de grand fabriquant
les employés microsoft du service dépannage sont tenu de fournir une nouvelle clef cd de la version de Vista que tu possède elle te sera donnée dans une version non oem
0
Ormuz Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
19 nov. 2008 à 17:33
Il y a un moyen tout simple de supprimer Grub

F8 au demarage -> outil de réparation

Ou à partir d'un dvd Vista -> Réparer votre pc -> Invite de commande :

Il suffi de taper bootrec/fixmbr puis bootrec/fixboot

Tester et approuvé par moi même.


Cette astuce ne marche pas pour moi, F8 ne provoque rien :'( je ne sais vraiment plus quoi faire !
0
Merci énormement Maverick, sauvé aussi ^^, aprés 5heures de recherches et de combat :x
0
boubou3011 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 07:12
Le 20/2/2010

Merci mille fois à Mavrick.

48 heures de plantage résolus en 2 minutes alors que j'allais jeter le disque et perdre toutes mes infos;
A charge de revanche
0