Probleme mbr vista et xp
corabica007
-
denapo Messages postés 86 Statut Membre -
denapo Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme concernant mon MBR
j'ai 4 partition :c (windows xp) d (windwos vista) e et f (pour les données)
je vien de formater la partition c pour y mettre une image ghost (xp) ,quand l'operation a terminé avec succés g constaté que le menu de selection de sys d'exploitation a disparu.Alores maintenant je peux pas acceder a windows vista
est ce qu'il ya une solution a mon probleme??
merci d'avance
j'ai un probléme concernant mon MBR
j'ai 4 partition :c (windows xp) d (windwos vista) e et f (pour les données)
je vien de formater la partition c pour y mettre une image ghost (xp) ,quand l'operation a terminé avec succés g constaté que le menu de selection de sys d'exploitation a disparu.Alores maintenant je peux pas acceder a windows vista
est ce qu'il ya une solution a mon probleme??
merci d'avance
A voir également:
- Probleme mbr vista et xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
j'ai moi aussi été victime de ce problème,
je n'arrivais plus à les avoir tous les deux, pour retrouver Windows Vista, tu peux utiliser son cd d'installation est utiliser la console de récupération mais comme moi tu risque de perdre XP et retouver Vista , l'ennui c'est que si tu prend le CD d'XP pour le récupérer , après l'opération j'avais perdu à nouveau Vista et XP s'est retrouvé à sa place,
j'ai bien cherché à utiliser EasyBCD ou VistaBootPRO , en vain
néanmoins j'ai appris que ce problème pouvais être résolu avec Partition Suite 10 d'Acronis
https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
je n'arrivais plus à les avoir tous les deux, pour retrouver Windows Vista, tu peux utiliser son cd d'installation est utiliser la console de récupération mais comme moi tu risque de perdre XP et retouver Vista , l'ennui c'est que si tu prend le CD d'XP pour le récupérer , après l'opération j'avais perdu à nouveau Vista et XP s'est retrouvé à sa place,
j'ai bien cherché à utiliser EasyBCD ou VistaBootPRO , en vain
néanmoins j'ai appris que ce problème pouvais être résolu avec Partition Suite 10 d'Acronis
https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF