Virer vista pour installer xp pro

dj.lolo.28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanou77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous solicite, car j'ai acheter un ordinateur portable fujitsu siemens avec le cd d'installation de vista, depuis quelque temps je cherche a suprimer vista pour installer xp a la place, je n'ai pas le meme probleme que certain de reconnaissance de disque dur enfaite j'ai le cd de xp je me suis dit que en le mettant directement il allait me demander tout simplement de suprimer vista. Mais au contraire sa crée un conflit et sa me demande si je voie ceci pour la premiere fois de redemarer mon ordi. donc pour terminer mon explication et aller sur ma question j'ai bien changer l'ordre du boot en mettant le lecteur dvd en premier pour booter avec le cd pour info, donc pour finir j'aimerais savoir comment puis je suprimer vista et mettre par la suite xp pro car je veux pas faire de dual boot je veux vraiment mettre que windows xp a la place merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bidibiche

seul les pc équipés du système vista pro peuvent être remplacé par windows xp pro...sinon blocage ..merci microsoft
0
dj.lolo.28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

moi je possede vista format familliale,mais puis je tout simplement suprimer vista c'est mon premier soucie j'arrive pas a virer vista apres je pense que j'aurais pas de soucie pour installer xp,mais la le premier soucie c'est que j'ai l'impression que y a quelque chose qui m'empeche de le suprimer comment je peux proceder pour le viré merci
0
nanou77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

formate ton disk et instal après ton win xp ,,,,bonne soirée
0