Connection bas debit
dimby
-
dono57 Messages postés 9 Statut Membre -
dono57 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à sarrebourg dans la moselle et j'ai un pc portable avec un modem interne et je veux me connecter à internet bas debit avec juste une ligne de telephone et pour cele il me faut un numero pour configurer la connection mais le probleme c ke j'en ai aucun numero . est ke quelqu'un peut m'aider en me fournissant un numero .
je suis à sarrebourg dans la moselle et j'ai un pc portable avec un modem interne et je veux me connecter à internet bas debit avec juste une ligne de telephone et pour cele il me faut un numero pour configurer la connection mais le probleme c ke j'en ai aucun numero . est ke quelqu'un peut m'aider en me fournissant un numero .
A voir également:
- Connection bas debit
- Gmail connection - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
2 réponses
Quand tu dis bas debis, tu parle d'un 56K ?
Il te faut un abonnement internet 56K pour avoir internet.
Comment te connecte tu pour le moment?
Il te faut un abonnement internet 56K pour avoir internet.
Comment te connecte tu pour le moment?
bonjour es que quelqun a le permi?
je mexplique le week en general samedi jme rend de metz à sarrebourg pour allé voir ma copine qui habite dabo c'est à 30 km de sarrebourg et je cherche quelqun qui a le permi pour me prendre à sarrebourg et me ramener à dabo ca peu etre le vendredi ou samedi ou dimanche je tien à preciser que je payerai bien la personne ki pe me deposer
merci de me repondre si quelqun est interéssé bonne soirée
je mexplique le week en general samedi jme rend de metz à sarrebourg pour allé voir ma copine qui habite dabo c'est à 30 km de sarrebourg et je cherche quelqun qui a le permi pour me prendre à sarrebourg et me ramener à dabo ca peu etre le vendredi ou samedi ou dimanche je tien à preciser que je payerai bien la personne ki pe me deposer
merci de me repondre si quelqun est interéssé bonne soirée