Pilote SCSI et RAID impossible à installer
Toitoine du 62
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Jarod6201 -
Jarod6201 -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci pour une mise à jour d'un controlleur.
Je m'explique: Sur mon ordi, dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation jaune devant "VIA bus master IDE drivers"!!!
Donc je demande la connexion par internet pour la mise à jour, et là message: "Une erreur s"est produite pendant l'installation du périphérique: Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Win 95 ouune version ultérieure. Contacter ..."
Même problème quand je fais la mise à jour à partir du cd de pilotes fourni avec l'ordi.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp?
Merci d'avance. J'attends avec impatience vos suggestions.
J'ai un petit souci pour une mise à jour d'un controlleur.
Je m'explique: Sur mon ordi, dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation jaune devant "VIA bus master IDE drivers"!!!
Donc je demande la connexion par internet pour la mise à jour, et là message: "Une erreur s"est produite pendant l'installation du périphérique: Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Win 95 ouune version ultérieure. Contacter ..."
Même problème quand je fais la mise à jour à partir du cd de pilotes fourni avec l'ordi.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp?
Merci d'avance. J'attends avec impatience vos suggestions.
A voir également:
- Pilote SCSI et RAID impossible à installer
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
Le plus sur, c'est de télécharger le pilote depuis le site du constructeur de la carte mère.
Si tu donne sa marque et modèle, on peu rechercher pour toi.
Si tu donne sa marque et modèle, on peu rechercher pour toi.