Pilote SCSI et RAID impossible à installer
Toitoine du 62
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Jarod6201 -
Jarod6201 -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci pour une mise à jour d'un controlleur.
Je m'explique: Sur mon ordi, dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation jaune devant "VIA bus master IDE drivers"!!!
Donc je demande la connexion par internet pour la mise à jour, et là message: "Une erreur s"est produite pendant l'installation du périphérique: Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Win 95 ouune version ultérieure. Contacter ..."
Même problème quand je fais la mise à jour à partir du cd de pilotes fourni avec l'ordi.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp?
Merci d'avance. J'attends avec impatience vos suggestions.
--
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
J'ai un petit souci pour une mise à jour d'un controlleur.
Je m'explique: Sur mon ordi, dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation jaune devant "VIA bus master IDE drivers"!!!
Donc je demande la connexion par internet pour la mise à jour, et là message: "Une erreur s"est produite pendant l'installation du périphérique: Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Win 95 ouune version ultérieure. Contacter ..."
Même problème quand je fais la mise à jour à partir du cd de pilotes fourni avec l'ordi.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp?
Merci d'avance. J'attends avec impatience vos suggestions.
--
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
flo88 Messages postés 28498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 173
Le plus sur, c'est de télécharger le pilote depuis le site du constructeur de la carte mère.
Si tu donne sa marque et modèle, on peu rechercher pour toi.
-
Bonjour moi j'ai le même souci
Moi c'est un pc portable medion
Modèle:MD95745
Merci de m'aider ;-)