Carte graphique planté ?

Cowette Messages postés 40 Statut Membre -  
Cowette Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon pc emet un bip court au démarage , mais window ne charge pas il y a un écran , avec les phrases : démarrer window normalement , mode sans echec et mon pc aboutis toujours par un écran noir. merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonsoir,

qu'as tu fait avant d'avoir ce probleme?

essaye de choisir "derniere configuration fonctionnelle connue" sur ton écran des choix
0
Cowette Messages postés 40 Statut Membre

j'ai tout essayé , je joué a cs et au moment des restarts mon pc a eu un gros freeze sans écran bleu ni rien j'ai du reboot et la je me suis apercu que la barre window était trés lente et a planté depuis j'ai cet écran noir et je ne sais pas du tout ce que sais help please
0

Si tu as toujours l'ecran noir avec les différents choix de démarrage de Windows, choisis "derniere configuration fonctionnelle connue"
0

c'est toujours parei quand je fait derniére configuration connul , serais - ce les barretes de ram ? car quand je suis dans le bios il m'affiche mes 2 barrettes 2048k , quelqun aurais une idée ? merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'etait la RAM, tu n'aurais meme pas acces au bios et le PC biperait au démarrage

Vas dans le bios et essaye "load defaults settings"
0

c'est toujours pareil :( et en flashant le bios ? ou booté avc un cd linux ? quelqun aurais une idée ? sinon merci de tes réponses
0