Carte graphique planté ?
Cowette
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Cowette Messages postés 40 Statut Membre -
Cowette Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon pc emet un bip court au démarage , mais window ne charge pas il y a un écran , avec les phrases : démarrer window normalement , mode sans echec et mon pc aboutis toujours par un écran noir. merci de vos réponses
Voila mon pc emet un bip court au démarage , mais window ne charge pas il y a un écran , avec les phrases : démarrer window normalement , mode sans echec et mon pc aboutis toujours par un écran noir. merci de vos réponses
A voir également:
- Carte graphique planté ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
bonsoir,
qu'as tu fait avant d'avoir ce probleme?
essaye de choisir "derniere configuration fonctionnelle connue" sur ton écran des choix
qu'as tu fait avant d'avoir ce probleme?
essaye de choisir "derniere configuration fonctionnelle connue" sur ton écran des choix
j'ai tout essayé , je joué a cs et au moment des restarts mon pc a eu un gros freeze sans écran bleu ni rien j'ai du reboot et la je me suis apercu que la barre window était trés lente et a planté depuis j'ai cet écran noir et je ne sais pas du tout ce que sais help please
Si tu as toujours l'ecran noir avec les différents choix de démarrage de Windows, choisis "derniere configuration fonctionnelle connue"
c'est toujours parei quand je fait derniére configuration connul , serais - ce les barretes de ram ? car quand je suis dans le bios il m'affiche mes 2 barrettes 2048k , quelqun aurais une idée ? merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question