Erreur avec la connection WIFI
gregbergh
-
gregbergh -
gregbergh -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordinateur portable HP avec Windows XP . Il était connecté a Internet via la conection WIFI de ma maison.
Ma fille y a probablement touché et dereglé quelque chose. J'ai un autre Pc et il fonctionne correctemment. Mais sur le principal, il capte la connection Wifi mais n'arrive pas a se connecter. Il dit qu'il y a un conflit ou un truc dans le genre.
Bref, je suis dans une impasse, pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance, si vous avez plus de rensignements, je peux avoir le Pc defectueux devant moi pour vous dire ce qu'il se apsse.
Greg H.
J'ai acheté récemment un ordinateur portable HP avec Windows XP . Il était connecté a Internet via la conection WIFI de ma maison.
Ma fille y a probablement touché et dereglé quelque chose. J'ai un autre Pc et il fonctionne correctemment. Mais sur le principal, il capte la connection Wifi mais n'arrive pas a se connecter. Il dit qu'il y a un conflit ou un truc dans le genre.
Bref, je suis dans une impasse, pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance, si vous avez plus de rensignements, je peux avoir le Pc defectueux devant moi pour vous dire ce qu'il se apsse.
Greg H.
A voir également:
- Erreur avec la connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
si t'a fille a voulu mettre une ip fixe alors que tu avait deja une ip fixe sur l'autre pc (identique)
maintenant les 2 pc ne peuvent plus se connecter en meme temps
demande lui si elle utilise emule ou un autre p2P car dans se cas c'est mieu d'avoir une ip fix avec les ports ouvert
maintenant les 2 pc ne peuvent plus se connecter en meme temps
demande lui si elle utilise emule ou un autre p2P car dans se cas c'est mieu d'avoir une ip fix avec les ports ouvert
se genre de truc sa arrive souvent avec le filtrage mac
a tu éssayer de couper les connections wifi et de redémarer la box
a tu éssayer de couper les connections wifi et de redémarer la box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est a ecrire sur cmd.exe ça? Non? SI c'est le cas voici ce qu'il me dit quand je tape ipconfig:
Adresse Ip d'autoconfiguration: 192.254. (...)
Masque de sousréseau 255.255.0.0
Peut être que les noms sont pas exacts, je traduis de l'espagnol.
Avec ipconfig /alll ils me disent beaucoup de choses, qu'est-ce qui est censé être interessant?
Adresse Ip d'autoconfiguration: 192.254. (...)
Masque de sousréseau 255.255.0.0
Peut être que les noms sont pas exacts, je traduis de l'espagnol.
Avec ipconfig /alll ils me disent beaucoup de choses, qu'est-ce qui est censé être interessant?