PC infecté !!!!! HELP ME !!! Please
Carry
-
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci lorsque j'allume mon ordi une fois arrivé sur le bureau , une fenêtre s'ouvre avec un message d'erreur comme koi un fichier exemple: c/ win32..../gsllep.exe est introuvable. Je pense que ça doit être un de ces adware ou un virus. De plus mon ordi est étrangement lent ces derniers temps.
Merci pour votre aide !!!!!
Voilà j'ai un gros souci lorsque j'allume mon ordi une fois arrivé sur le bureau , une fenêtre s'ouvre avec un message d'erreur comme koi un fichier exemple: c/ win32..../gsllep.exe est introuvable. Je pense que ça doit être un de ces adware ou un virus. De plus mon ordi est étrangement lent ces derniers temps.
Merci pour votre aide !!!!!
A voir également:
- PC infecté !!!!! HELP ME !!! Please
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
tu ferme toutes tes fenêtres et tu scannes à partir d'IE:
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tu es certain du nom du fichier introuvable? car je ne trouve aucune info à son sujet!?
tu ferme toutes tes fenêtres et tu scannes à partir d'IE:
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tu es certain du nom du fichier introuvable? car je ne trouve aucune info à son sujet!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut carine,
ne t'inquiete pas va sur téléchargement .com et tape en recherche ad-aware, mais télécharge la version en francais(sauf si tu maitrise l'anglais!!), et une fois téléchargé, il te trouveras les problèmes, et tu feras le nettoyage, tu n'auras qu'a suivre les instructions, il est simple d'utlilisation!
j'espère que ton problème sera vite réglé
lyly
ne t'inquiete pas va sur téléchargement .com et tape en recherche ad-aware, mais télécharge la version en francais(sauf si tu maitrise l'anglais!!), et une fois téléchargé, il te trouveras les problèmes, et tu feras le nettoyage, tu n'auras qu'a suivre les instructions, il est simple d'utlilisation!
j'espère que ton problème sera vite réglé
lyly