Prblm de reinstallation systeme avec cds
pica15
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pica15 Messages postés 17 Statut Membre -
pica15 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a reinstaller windows xp home sur mon pc hp pavilion avec les cd ke je viens de recevoir de chez hp au demmarage le message suivant s'affiche " ces cds de restauration ne supporte pas ce modèle de pc " ke dois je faire merçi
je n'arrive pas a reinstaller windows xp home sur mon pc hp pavilion avec les cd ke je viens de recevoir de chez hp au demmarage le message suivant s'affiche " ces cds de restauration ne supporte pas ce modèle de pc " ke dois je faire merçi
A voir également:
- Prblm de reinstallation systeme avec cds
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
9 réponses
--contacte HP , ils s'onts dus t'envoyer les mauvais cd de restau
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
le problème est ke j'avais graver me cds à l'achat de mon pc et ke kan j'ai voulu réinstaller avec mes cds le meme message s'affichait !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ouvres le lecteur cd et tu trouvra le set up
et si il est bootable tu redemmare le set up de la carte mere (tu met power -atapi cd(choisi le lecteur)tu insert le cd et tu redemmare
et si il est bootable tu redemmare le set up de la carte mere (tu met power -atapi cd(choisi le lecteur)tu insert le cd et tu redemmare
tu insere le cd , tu ouvre le poste de travail . sur le poste de travail,tu clique droit sur ton cd et tu choisis explorer
dans les fichiers du cd tu trouve le "setup" , et tu clique dessus pour lancer ton instal winxp (au moins pour voir si le cd fonctionne)
si quand tu clique sur "explorer" , ca te met "fichier inconnus,ou impossible d'ouvrir ce fichier" ou un truc dans le meme style , c'est que tes cd onts etes mal graves et qu'ils s'onts pas reconnus par winxp (en tout cas ils onts un prob) , donc tu contacte HP , et tu te fais changer les CD
dans les fichiers du cd tu trouve le "setup" , et tu clique dessus pour lancer ton instal winxp (au moins pour voir si le cd fonctionne)
si quand tu clique sur "explorer" , ca te met "fichier inconnus,ou impossible d'ouvrir ce fichier" ou un truc dans le meme style , c'est que tes cd onts etes mal graves et qu'ils s'onts pas reconnus par winxp (en tout cas ils onts un prob) , donc tu contacte HP , et tu te fais changer les CD
Bonjour,
juste une petites infos ces cds de réstauration vous les avez eu par qu'elle site?Parcque moi j'en est commandé sur best2serve (site conseillé pas hp)il y'a 3 semaineset je ne les est toujours pas recu.
juste une petites infos ces cds de réstauration vous les avez eu par qu'elle site?Parcque moi j'en est commandé sur best2serve (site conseillé pas hp)il y'a 3 semaineset je ne les est toujours pas recu.