Prblm de reinstallation systeme avec cds

pica15 Messages postés 17 Statut Membre -  
pica15 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a reinstaller windows xp home sur mon pc hp pavilion avec les cd ke je viens de recevoir de chez hp au demmarage le message suivant s'affiche " ces cds de restauration ne supporte pas ce modèle de pc " ke dois je faire merçi

9 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

--contacte HP , ils s'onts dus t'envoyer les mauvais cd de restau

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
0
Féonix Messages postés 258 Statut Membre 35

achete un nouveau cd moi aussi meme prob
essai de demmarer le cd partir de set up
0
pica15 Messages postés 17 Statut Membre

le problème est ke j'avais graver me cds à l'achat de mon pc et ke kan j'ai voulu réinstaller avec mes cds le meme message s'affichait !!!!!!
0

comment faire pour demmarer le cd a partir de setup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Féonix Messages postés 258 Statut Membre 35

tu ouvres le lecteur cd et tu trouvra le set up
et si il est bootable tu redemmare le set up de la carte mere (tu met power -atapi cd(choisi le lecteur)tu insert le cd et tu redemmare
0

pas tout compris mais je vais essaye merçi
0

cela ne marche pas kan j'ouve le cd à partir du poste de travail rien ne s'affiche
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu insere le cd , tu ouvre le poste de travail . sur le poste de travail,tu clique droit sur ton cd et tu choisis explorer
dans les fichiers du cd tu trouve le "setup" , et tu clique dessus pour lancer ton instal winxp (au moins pour voir si le cd fonctionne)
si quand tu clique sur "explorer" , ca te met "fichier inconnus,ou impossible d'ouvrir ce fichier" ou un truc dans le meme style , c'est que tes cd onts etes mal graves et qu'ils s'onts pas reconnus par winxp (en tout cas ils onts un prob) , donc tu contacte HP , et tu te fais changer les CD
0

bonsoir merçi de m'avoir répondu ! je viens d'avoir un mail de hp en fait c un problème de tatouage de la carte mère ! il s'engage à me réparer mon ordi gratuitement je suis vraiment contente en espèrant que cela va fonctionner vite ! merçi encore
0
maxime73

Bonjour,
juste une petites infos ces cds de réstauration vous les avez eu par qu'elle site?Parcque moi j'en est commandé sur best2serve (site conseillé pas hp)il y'a 3 semaineset je ne les est toujours pas recu.
0

bonsoir ,
moi aussi je les ai commandés sur le meme site ke vous et il m'a bien fallu attendre au moin 3 semaine pour les avoir, n'hesitez pas à leur envoyer un mail pour demander ou ils en sont avec vos cd ! j'espère ke vous aurai plus de chance que moi pour la réinstallation !
0