Probleme pour installer xp pro
soso
-
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre -
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre -
Salut à tous,
je suis super nulle en réseau mais j'ai quand même essayé d'installer win xp pro à la place de win 98.J'ai donc formaté win98 mais ensuite c'est la que commençe les problèmes.Mon cd win xp pro n'et pas bootable et je n'arrive pas à lancer l'installation.Quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît!
Merci d'avance
je suis super nulle en réseau mais j'ai quand même essayé d'installer win xp pro à la place de win 98.J'ai donc formaté win98 mais ensuite c'est la que commençe les problèmes.Mon cd win xp pro n'et pas bootable et je n'arrive pas à lancer l'installation.Quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour installer xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
salut
voilà, voilà
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/dsk_boot.php
ChoubaPostor 10000 :
Le soulèvement des modos.
voilà, voilà
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/dsk_boot.php
ChoubaPostor 10000 :
Le soulèvement des modos.
Salut soso,
Sinon tu as une autre solution (les disquettes c'est chiant !) :
1/ tu bootes avec ton CD win 98, tu fais un ptit fdisk tu crais tes partitions, tu formates c:
2/ une fois le 1/ effectué, tu boot une derniere fois sur ton cd de win 98, ensuite tu mets ton CD win XP non bootable (non bootable = une mauvaise copie de XP) tu vas dans le répertoire 386 ou un truc comme ca, et tu lance winNT.rexe (pas sur du nom du fichier desolé, mais il n'y en a qu'un qui s'execute sous dos), et la l'installe est possible
3/ tu suis ton installe normalement ... ca reboot 2 fois je crois, et ca marche ...
voila.
P.S: je vais jeter un oeil sur le CD de XP pour te donner le bon repertoire et le bon nom de fichier.
A+
Debout les crabes, la mer monte !
Sinon tu as une autre solution (les disquettes c'est chiant !) :
1/ tu bootes avec ton CD win 98, tu fais un ptit fdisk tu crais tes partitions, tu formates c:
2/ une fois le 1/ effectué, tu boot une derniere fois sur ton cd de win 98, ensuite tu mets ton CD win XP non bootable (non bootable = une mauvaise copie de XP) tu vas dans le répertoire 386 ou un truc comme ca, et tu lance winNT.rexe (pas sur du nom du fichier desolé, mais il n'y en a qu'un qui s'execute sous dos), et la l'installe est possible
3/ tu suis ton installe normalement ... ca reboot 2 fois je crois, et ca marche ...
voila.
P.S: je vais jeter un oeil sur le CD de XP pour te donner le bon repertoire et le bon nom de fichier.
A+
Debout les crabes, la mer monte !