Probleme avec vista
douai59
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai mal etiend mon pc à l'ouverture, j'ai eu une page bleu en englais.j'ai fait contole alt F8 et je suis passé par redemarrer normal, pas de chance,alors j'ai fait mode sans échec. depuis je ne sais pas revenir en mode normal pouvez-vous m'aider merci
j'ai mal etiend mon pc à l'ouverture, j'ai eu une page bleu en englais.j'ai fait contole alt F8 et je suis passé par redemarrer normal, pas de chance,alors j'ai fait mode sans échec. depuis je ne sais pas revenir en mode normal pouvez-vous m'aider merci
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour,
Tu dois formater ton PC c'est la seule solution malheureusement à cause du "mal" rangement de tous tes fichiers, l'ordinateur ne s'y retrouve pas. >Bon courage.
Tu dois formater ton PC c'est la seule solution malheureusement à cause du "mal" rangement de tous tes fichiers, l'ordinateur ne s'y retrouve pas. >Bon courage.
Je ne suis pas d'accord avec cette solution radicale...
Tu peux tenter une réparation et ainsi conserver tes données.
Tu peux tenter une réparation et ainsi conserver tes données.
bonjour
oui, j'ai un message erreur en anglais sur fond bleu. mais en mode sans echec la page s'affiche je voudrai revenir à la page normale merci
oui, j'ai un message erreur en anglais sur fond bleu. mais en mode sans echec la page s'affiche je voudrai revenir à la page normale merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question