Probleme site décurisé

gg -  
 gg -
Bonjour,
j'ai un site internet,et quand je vais dans l'administration,il y a marqué:impossible de se connecter au serveur web sécurisé"secure allonet.com",ne prend pas en charge les connexions securisées.
Est-il possible de m'aider à acceder à cette rubrique?
A voir également:

11 réponses

Jognu Messages postés 239 Statut Membre 28

Apperemment le serveur sur lequel est hébergé votre site ne gère pas le https. Si vous avez un accés en SSH au serveur vous pouvez le rendre compatible, sinon vous devez voir si vous pouvez rendre non sécurisé cette partie de votre site.
0
gg

Bonjour,
merci mais pouvez-vous me dire comment faut-il faire car je suis "nul" en informatique
0

Votre site est hébergé chez qui ?
0
gg

mon site est hébergé chez:internet innovations:http://www.inti.fr
je les ai appellé mais ils ne savent pas comment faire?
0

Vous avez accés à la configuration du nom de domaine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gg

Bonjour,
non je ne crois pas;mais avant que je change d'ordinateur il y a une semaine j'avais accès aux "commandes";C'est depuis que j'ai le nouvel ordinateur que cela ne marche pas;j'ai telephoné à la hote line du magasin,ils m'ont fait aller dans option internet,et on changé plein de truc,mais sans résultat;
0

Essayez de télécharger Mozilla Firefox et utilisez le à la place de Internet Explorer.
0
gg

Bonjour,
Déjà fait,mais ça ne marche pas avec firefox.
0

Demandez à inti si leurs serveurs gèrent les connexions sécurisés.
0
gg

je pense que oui,car avant que je change d'ordinateur,cela marchait très bien,;c'est seulement depuis le nouvel ordinateur!
0

Dans ce cas c'est sur votre site qu'il doit y avoir un problème !
0
gg

merci quand même pour votre aide
0