Contrôle d'accés à certains sites

Syria Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syria Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez vous, svp, me dire comment interdire l'accés à certains sites sans installer un controle parental (c'est pas pour des enfants)?
sur un compte limité
je vous remercie d'avance.
Sysy
A voir également:

10 réponses

Jognu Messages postés 239 Statut Membre 28

Windows ne permet pas de le faire par défaut.
Certains routeurs permettent d'interdire des sites spécifiques, mais ce sera pour tout le monde dans ce cas.
0
Syria Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

tu veux dire administrateur et compte limité
et avec un controle parental ??
0

Dans Windows il n'y a pas de contrôle parental. Que ce soit en administrateur ou en limité.
Il faut en installer un.
0
Syria Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

oui je sais
aurais je le meme résultat si j'en installe un (mais je veux éviter d'installer trop de truc sur le pc apres ca rame)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce sera jamais parfait, mais c'est la seule solution.
Vous avez un routeur ? Une Livebox/Freebox ou autre ?
0

livebox ....routeur je sais pas je crois
je connais le principe du controle parental mais jamais servit

merci de tes réponses
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

va dans options internet,
Confidentialité,
sites ,< refuser où autoriser>
tu introduit les sites , que tu veux ,

A
0

bonjour Tribun

ok là je suis au boulot mais ce soir je vais faire, merci beaucoup

Merci à vous deux
0

bonjour Tribun

j'ai fait ce que tu as dit mais cela fonctionne pas (j'ai meme redémarre le pc), j'ai accés aux sites et je peux rentrer dessus.
je suis sur XP et sur IE
merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

re bjr

vois ici sur le lien ! si çà marche !!

https://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/default.htm
0

ok merci je vais tester ce soir (là je suis au boulot) et je te tiens au courant.
merci à toi
bonne journée
0

bonjour

Tribun:
il faut que j'essaye ton lien mais en attendant, j'ai mis le control parental ca aide déja
je te tiens au courant pour ton lien (pas eu le temps de voir)
mais je te remercie pour ton aide de tout façon.
bonne semaine.
0
idiot

slt comment tu va
-1