Problème messenger et webcam Acer Crystal Eye

Fermé
lorenzo62 - 16 nov. 2007 à 14:30
 lolo05000 - 15 août 2010 à 10:10
Bonjour,

Hier soir j'ai achete l'ordinateur portable Acer Aspire 7720G.
Tout va bien il me plait... je décide donc de commencer a l'utiliser sur mes programmes habituels, jusqu'a la .. tout est ok
J'installe windows live messenger et hop ça bloque... grace au forum je trouve comment résoudre le problème... d'ailleurs merci à ce forum...
Ce matin une amie me propose de dialer en cam, elle m'envoie sa cam et surprise quand je veux lui envoyer le mienne un message d'erreur apparait me disait que ma cam est cassée. Pour info si je lance le programme de la cam sans que messenger soit ouvert elle fonctionne mais dès que j'allume messenger pour envoyer ma cam .. hop ça ne fonctionne plus
L'ordi est équipé de windows vista avec une web cam intégrée : Acer Crystal Eye.
J'ai beau chercher meme sur le forum mais pour l'instant je ne trouve pas de solution. Je tourne et retourne le problème dans tous les sens mais n'arrive pas a trouver de solution
SVP si l'un d'entre vous peut m'aider ... Merci beaucoup
Lorenzo
A voir également:

26 réponses

EMYbesoindaides
26 juin 2008 à 21:42
bonjour a tous j ai acheté un ordinateur y a meme pas 1 semaine aspire 5315 acer et c vista la cam crystal eye . voila je vai vous expliquer mon petit probleme ma cam fonctionne pour prendre des photos et je me voi tres bien mais des que je veu faire une cam avec des amis bein sa marche je me voi sa accepte mai par contre je voi pas la personne et me voi pas non plus c sur windows live messenger j ai installer une autre cam sa fais pareil .
si quelqu un peu m aider sa serai gentil car la je suis perdu et je c plus quoi faire merci d avance j ai effacer toute les photos dans mes images .
0
j'ai le même probléme que toi la web cam ne marche pas sur msn mais elle marche quand je clique sur l'icone de bureau. si quel qu'un peut nous aider?
0
kk jai un problem avec ma webcam crystal eye
c le pc aspire 5735z
ken jve la mettre sur msn sa me met le mess suivant: Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.

svp dite moi koi faire
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
28 janv. 2009 à 15:33
Salut.

Essaies ça:

Appuyer simultanément sur la touche start ( ou logo windows) + R sur le clavier>dans la fenêtre qui s'ouvre, taper :MSGCONFIG

Aller dans l'onglet "services" et décocher "MCAFEE SITE ADVISOR "

Redemarrer le PC.
0
COUCOU,

Pour moi ca ne marche pas ... J'ai un aspire 5532 et impossible de mettre la cam sur msn :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème sur le même pc que toi... Si quelqu'un avait une solutino à proposer, ça serait cool...
Merci :)
0
bon jour il y a juste 3 annés tres bien francais il y a juste 3 annés et je ne parle pas je ne sais pas comment faire marcher ma webcam dans mon ordi il n'y a auqu'un sujet qui parle de webcam et en plus dans les passports il y a marqué que y a une webcam))))POUVEZ VOU M4AIDER S'IL VOUS PLAIT
0