A voir également:
- Problème messenger et webcam Acer Crystal Eye
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
26 réponses
bonjour a tous j ai acheté un ordinateur y a meme pas 1 semaine aspire 5315 acer et c vista la cam crystal eye . voila je vai vous expliquer mon petit probleme ma cam fonctionne pour prendre des photos et je me voi tres bien mais des que je veu faire une cam avec des amis bein sa marche je me voi sa accepte mai par contre je voi pas la personne et me voi pas non plus c sur windows live messenger j ai installer une autre cam sa fais pareil .
si quelqu un peu m aider sa serai gentil car la je suis perdu et je c plus quoi faire merci d avance j ai effacer toute les photos dans mes images .
si quelqu un peu m aider sa serai gentil car la je suis perdu et je c plus quoi faire merci d avance j ai effacer toute les photos dans mes images .
j'ai le même probléme que toi la web cam ne marche pas sur msn mais elle marche quand je clique sur l'icone de bureau. si quel qu'un peut nous aider?
kk jai un problem avec ma webcam crystal eye
c le pc aspire 5735z
ken jve la mettre sur msn sa me met le mess suivant: Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
svp dite moi koi faire
c le pc aspire 5735z
ken jve la mettre sur msn sa me met le mess suivant: Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
svp dite moi koi faire
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
28 janv. 2009 à 15:33
28 janv. 2009 à 15:33
Salut.
Essaies ça:
Appuyer simultanément sur la touche start ( ou logo windows) + R sur le clavier>dans la fenêtre qui s'ouvre, taper :MSGCONFIG
Aller dans l'onglet "services" et décocher "MCAFEE SITE ADVISOR "
Redemarrer le PC.
Essaies ça:
Appuyer simultanément sur la touche start ( ou logo windows) + R sur le clavier>dans la fenêtre qui s'ouvre, taper :MSGCONFIG
Aller dans l'onglet "services" et décocher "MCAFEE SITE ADVISOR "
Redemarrer le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème sur le même pc que toi... Si quelqu'un avait une solutino à proposer, ça serait cool...
Merci :)
Merci :)