Exercice c et tableau

Résolu/Fermé
jona - 16 nov. 2007 à 13:51
 imad - 11 mars 2012 à 23:23
Bonjour,

on doit saisir une série de chiffres, ceux-ci doivent être donnés par ordre croissant mais lorsque celle-ci est interrompue , on la poursuit a condition d'entrer un nombre crossant par rapport à la dernière valeur validé, puis on affiche les chiffres valides! ( en c)
de l'aide svp!! merci
je ne comprends pas donc on pourrait m'expliquer, merci!!!

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

void main (void)

{
int i;
int tab[50];
int tmp;


printf("entrez valeur\n");
scanf("%d",&tmp);

i=0;
do
{
tab[i]=tmp;
scanf("%d",&tmp);
}while(tab[i++] <= tmp);

24 réponses

tu l'a passé ou?
0
moi je l'ai passé dans le 37
0
bonjour
malheureusement j'ai ete dans le meme cas j'ai réussi a obtenir des tableaux mais sans les corrections (heureusement que ma moitié est un peu calé en maths sans ca j'etais dans la moise)
0
14 Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par charmendy, le dimanche 16 mars 2008 à 20:02:32

Pour clara

5€ les 20 avec corrigée mais pour toi ce sera trop court le temps de les recevoir je veu bien te les envoyer gratis c'est un geste du coeur gratuit jusqu'a mercredi 19 mars 2008 apres c'est payant profitez en........
bise bise
charmendy
Répondre à charmendy

Salut moi elle n'en a envoyer 30 pour 7€ frais de port inclus ils sont bien et recu dans les 48h00 sans probleme demande lui..................
by et courage
0
MERCI POUR TES INFOS,

Mais je suis une maman de 3 enfants et je n'ai pas trop le temps d'attendre les envois, vu qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour m'entrainer. si vous pouviez m'envoyer juste un exercisse avec le corrigé pour que je vois comment faire un tableau.


MERCI POUR TOUT
0