A voir également:
- PC Acer avec Vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
BONJOUR
J AI ACHETER UN ACER 5520 AVEC WIFI INCORPORE...JE SUIS CHEZ CEGETEL MA CBOX( modem)ne prends pas en consideration la wi fi elle me dit periferique wifi inexcistante voila c plus clair.................... AVEC MON PC BUREAU CA MARCHE.........en attente de vous lire salutations.
TEB...
J AI ACHETER UN ACER 5520 AVEC WIFI INCORPORE...JE SUIS CHEZ CEGETEL MA CBOX( modem)ne prends pas en consideration la wi fi elle me dit periferique wifi inexcistante voila c plus clair.................... AVEC MON PC BUREAU CA MARCHE.........en attente de vous lire salutations.
TEB...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas la peine d'écrire en majuscule.
Vous avez peut-être besoin de mettre votre cegetel box en synchronisation pour pouvoir ajouter un périphérique.
Vous avez peut-être besoin de mettre votre cegetel box en synchronisation pour pouvoir ajouter un périphérique.
Pour certaines box il faut appuyer sur un bouton dessus pour pouvoir rajouter un nouveau périphérique.
j ai fait sur ce bouton mais toujours rien c vista qui passe pas avec la cbox????j ai meme?desintaller la cbox et reinstaller tjrs rien .............je desespere j ai acheter un portable pour etre tranquille he non...........que faire...........
Normalement avec ce bouton ça devrait passer.
Regardez dans votre doc pour avoir la procédure exact.
Regardez dans votre doc pour avoir la procédure exact.