PC Acer avec Vista

Bonjour,
j ai pc port avec vista ma cbox ne marche pas le wifi incorpore ........... IL M INDIQUE PAS DE PERIFERIQUE DETECTE VOILA QUE FAIRE......MERCI DE VOUS LIRE TEB.......
Configuration: Windows Vista premiun
Internet Explorer 7.0 CBOX DE CGETEL MON PC ACER

12 réponses

1. Commencer par écrire un post en français, qu'on comprenne le problème.
    0
    1. BONJOUR
      J AI ACHETER UN ACER 5520 AVEC WIFI INCORPORE...JE SUIS CHEZ CEGETEL MA CBOX( modem)ne prends pas en consideration la wi fi elle me dit periferique wifi inexcistante voila c plus clair.................... AVEC MON PC BUREAU CA MARCHE.........en attente de vous lire salutations.
      TEB...
      0
      1. Vous avez surement un petit interrupteur à activer sur le pc pour pouvoir activer le wi-fi.
        0
        1. JE L AI ACTIVE WIRELESS LAN ACTIVE...........
          0
      2. IL EST ACTIVE VIRELESS LAN ACTIVE............
        0
        1. Pas la peine d'écrire en majuscule.
          Vous avez peut-être besoin de mettre votre cegetel box en synchronisation pour pouvoir ajouter un périphérique.
          0
          1. en synchronisation ca veu dire . je suis un neophite c pas c qe ca ve dire......
            0
            1. Pour certaines box il faut appuyer sur un bouton dessus pour pouvoir rajouter un nouveau périphérique.
              0
              1. j ai fait sur ce bouton mais toujours rien c vista qui passe pas avec la cbox????j ai meme?desintaller la cbox et reinstaller tjrs rien .............je desespere j ai acheter un portable pour etre tranquille he non...........que faire...........
                0
                1. Normalement avec ce bouton ça devrait passer.
                  Regardez dans votre doc pour avoir la procédure exact.
                  0
                  1. je vais continer avec le cable ethernet voila avec un portable c est marrant non
                    0
                    1. Plein de monde fait ça pour avoir un bon débit.
                      Sinon il suffit d'appeler Cegetel et leur demander.
                      0
                      1. C est bizarre g suis le seul a avoir ce probleme.............................
                        0