Besoin d'un logiciel pour créer de la techno

superrondu08 -  
 mylo -
Bonjour,
Je suis débutant et jémeré savoir kel logiciel il fau pr faire de la techno ( dj furax ) mais un pa tro dur ou il y a plin de petites piste et il fo les déplacer plz.

JE VOUS REMERCI DAVANCE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

virtual dj
1
faycel

FL Studio c'est pas mal et j'ai fait de l'electro, enfin tu peu fair ce que tu veu comme tyle de music mais il est assez chere le logiciel il est a 200$ ouai jparle en delars pck il le vende pas en france... si nan ta ossi cubasi ou reason
0
roro

Salut moi aussi je cherche quelque chose pour fair de la techno ( pas un logiciel mais plutot un truc qui ressamble a une table de mixage, desoler je connais pas le nom ) vers les 100 euro neuf ou occase ( je suis un debutant alor pa trop compliquer et de preference avec le mode d'emplois ) pour la ptite histoir c mon frere qui ma fait decouvrir la techno il avait un truc orange avec un cercle au millieu et si vous savai c lekel sa serai super super cool si vous me le disiait
bon sa fait baucoup mai merci d'avence
0
PATESS

Bonjour,

J'ai télécharger récemment et gratuitement (mode évaluation donc on a pas toutes les fonctions mais cela donne une bonne idée de ce logiciel) FL STUDIO 7

Donnes moi ton avis lorsque tu l'auras essayé !

A+

Patess
0
yoyo

ejay ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mylo

slt moi j fruity loops xxl jpe te l envoyer mais jle fait a 100euro il coute 400euro c toi ki vois mon adress mail et raymond.lefranc@orange.fr
0