Besoin d'un logiciel pour créer de la techno

Fermé
superrondu08 - 16 nov. 2007 à 13:17
 mylo - 26 janv. 2009 à 15:21
Bonjour,
Je suis débutant et jémeré savoir kel logiciel il fau pr faire de la techno ( dj furax ) mais un pa tro dur ou il y a plin de petites piste et il fo les déplacer plz.

JE VOUS REMERCI DAVANCE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 13:18
virtual dj
1
FL Studio c'est pas mal et j'ai fait de l'electro, enfin tu peu fair ce que tu veu comme tyle de music mais il est assez chere le logiciel il est a 200$ ouai jparle en delars pck il le vende pas en france... si nan ta ossi cubasi ou reason
0
Salut moi aussi je cherche quelque chose pour fair de la techno ( pas un logiciel mais plutot un truc qui ressamble a une table de mixage, desoler je connais pas le nom ) vers les 100 euro neuf ou occase ( je suis un debutant alor pa trop compliquer et de preference avec le mode d'emplois ) pour la ptite histoir c mon frere qui ma fait decouvrir la techno il avait un truc orange avec un cercle au millieu et si vous savai c lekel sa serai super super cool si vous me le disiait
bon sa fait baucoup mai merci d'avence
0
Bonjour,

J'ai télécharger récemment et gratuitement (mode évaluation donc on a pas toutes les fonctions mais cela donne une bonne idée de ce logiciel) FL STUDIO 7

Donnes moi ton avis lorsque tu l'auras essayé !

A+

Patess
0
ejay ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi j fruity loops xxl jpe te l envoyer mais jle fait a 100euro il coute 400euro c toi ki vois mon adress mail et raymond.lefranc@orange.fr
0