M3U vers MP3 avec windows vista?????????
Fermé
milieeeeeeee
-
16 nov. 2007 à 12:29
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 16 nov. 2007 à 14:08
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 16 nov. 2007 à 14:08
A voir également:
- M3U vers MP3 avec windows vista?????????
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
16 nov. 2007 à 12:47
16 nov. 2007 à 12:47
Bonjour,
Apprend a taper en français, ça serait pas mal pour discuter avec des gens tu as besoin de l'aide. Merci.
Un .m3u est une liste de lecture, lue pas VLC ou Winamp par exemple, Elle contient une liste de chanson, meme s'il n'y en a qu'une, et non pas une chanson. Si un fichier en .m3u peut etre lu, c'est que la chanson qui est lue est deja sur ton ordinateur en .mp3, ou wma.
Apprend a taper en français, ça serait pas mal pour discuter avec des gens tu as besoin de l'aide. Merci.
Un .m3u est une liste de lecture, lue pas VLC ou Winamp par exemple, Elle contient une liste de chanson, meme s'il n'y en a qu'une, et non pas une chanson. Si un fichier en .m3u peut etre lu, c'est que la chanson qui est lue est deja sur ton ordinateur en .mp3, ou wma.
ludo2433
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
61
16 nov. 2007 à 12:44
16 nov. 2007 à 12:44
salut alors pour que tu te couche ce soir avec plus d'infos , sache que le m3u est un fichier generer par un lecteur et que l'on ne peut convertir en mp3 car c juste un fichier avec des donnees comme les titres des chansons , voilà
bonjour
enfaite je vous explique plus précisément!!!
voila jai téléchargé d la zik sur schaeraza je les ai mit sur mon lecteur MP3 ca marche pas de pb parskil li tou mé apré g voulu mettre ces musique sur mon telephone portable mais celui ci ne lit que les MP3 donc il faut que je les transforme!!!
et pui g lut sur c site que l'on peut les transformer mais les explication ne son donner (j'ai l'impression) que pour windows XP alors que moi j'ai vista et donc sur média player j'ai pas les meme options!!!
voila si qq1 pouvait avoir par miracle une solution....
merci d'avance
enfaite je vous explique plus précisément!!!
voila jai téléchargé d la zik sur schaeraza je les ai mit sur mon lecteur MP3 ca marche pas de pb parskil li tou mé apré g voulu mettre ces musique sur mon telephone portable mais celui ci ne lit que les MP3 donc il faut que je les transforme!!!
et pui g lut sur c site que l'on peut les transformer mais les explication ne son donner (j'ai l'impression) que pour windows XP alors que moi j'ai vista et donc sur média player j'ai pas les meme options!!!
voila si qq1 pouvait avoir par miracle une solution....
merci d'avance
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
16 nov. 2007 à 14:08
16 nov. 2007 à 14:08
Bon, pour convertir un fichier audiio, c'est pas si simple, si attentivement ces instructions:
Telecharge ITunes sur
https://www.apple.com/fr/itunes/
tu tapes ton adresse mail, puis tu cliques sur "telecharger ITunes".
Tu l'installe, tu refuse la mise a jour des dossiers dans ITunes.
ensuite, tu vas dans édition > préférences > Importation, et tu selectionne l'encodeur "mp3" au lieu de AAC.
Ensuite, pour convertir une chanson, tu la glisse de son dossier vers Itunes. Ta chanson se trouvera alors dans Ma Musique > ITunes, dans le dossier qui porte le nom de l'artiste.
Telecharge ITunes sur
https://www.apple.com/fr/itunes/
tu tapes ton adresse mail, puis tu cliques sur "telecharger ITunes".
Tu l'installe, tu refuse la mise a jour des dossiers dans ITunes.
ensuite, tu vas dans édition > préférences > Importation, et tu selectionne l'encodeur "mp3" au lieu de AAC.
Ensuite, pour convertir une chanson, tu la glisse de son dossier vers Itunes. Ta chanson se trouvera alors dans Ma Musique > ITunes, dans le dossier qui porte le nom de l'artiste.