Info
joaquimfils
Messages postés
29
Statut
Membre
-
joaquimfils Messages postés 29 Statut Membre -
joaquimfils Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en formation en Ingenerie.Option administration système+sécurité.j'aimerais faire ma carrière dans une banque.je voulais savoir un peu quels sont les sytèmes de sécurité à part les GPO,NTFS qui sont utilisés dans les banques.
Je suis en formation en Ingenerie.Option administration système+sécurité.j'aimerais faire ma carrière dans une banque.je voulais savoir un peu quels sont les sytèmes de sécurité à part les GPO,NTFS qui sont utilisés dans les banques.
A voir également:
- Info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
excuser j'ai pas bien compris ce que vous avez voulu dire.soyez un peu plus précis.
Pour mieux expliquer ma préoccupation.je veux savoir quels sont les systmes informatique que je suis censé maitriser pour une carrière en banque
Pour mieux expliquer ma préoccupation.je veux savoir quels sont les systmes informatique que je suis censé maitriser pour une carrière en banque
je ne comprends pas bien la question...
excuse moi :/
si tu veux faire de l'administration tu devras connaitre active directory pour commencer.
excuse moi :/
si tu veux faire de l'administration tu devras connaitre active directory pour commencer.
ok!! je connais toute la plate form windows server 2003 certifié MCSE NIIT
je voudrais savoir si dans le milieu bancaire à part linux il me faut maitriser encore des système propre au fonctionnement des banques bassé sur la sécurité et autres
je voudrais savoir si dans le milieu bancaire à part linux il me faut maitriser encore des système propre au fonctionnement des banques bassé sur la sécurité et autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas de reponse je disais je voudrais savoir si dans le milieu bancaire à part linux/windows il me faut maitriser encore des systèmes propre au fonctionnement des banques bassé sur la sécurité et autres.Merci de me comprendre et de m'aider
ben chaque entreprise doit avoir ses applis developpées en interne.
regarde du coté du protocole RSA,
du prog Zone Central
S Mime
regarde du coté du protocole RSA,
du prog Zone Central
S Mime