Projet d'étude pour bac STG GSI

Fermé
mandy -  
Plumaline Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en terminale STG GSI et mon étude pour le bac se porte sur le rôle d'un administrateur réseaux avec comme thème : la sécurité des systèmes informatiques.....!!!!
est ce que vous pouvez m'aider dans mes recherches svp???
A voir également:

29 réponses

mektondu12

Salut tout le monde j'ai choisi comme sujet d'etude La conduite de projet de système d'information et j'ai pas vrément beaucoup d'idée pr développer mon sujet j'atten votre aide le plus vite possible ...

Merci d'avance
0
brilag Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je suis en terminale STG CFE. Je planche sur un projet sur la répartition des charges dans une confiserie. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
0
titim

coucou nou som o moi de mai et sa fai 2séanc kon a komencé notr projet oui c tar je pass le 9 juin a loral cé la merd srtou ke mon projé c dla merde jdoi prendr un simulateur pr fair un parcour mon parcour cé un projet ki portt sr lé transpor routier. jchoisi la destination et etc et donc jvoulai savoir si yen ki se connaissai en simulateur passk jsui en compta et pa en logistik oui kar ce kon me demande sa y ressembl jai jms utiliser un simulateur alor svp si qqn pourai maider mexpliker se sré cool vou saver pa koi cé ke mon prof nous aide pas il rigol voila ckil fai jms vu sa et cé vré il est bete il aid pa il nou laiss dan la merde en + avk cé jr férié cé grev on est tous en rtar cé la kata.en tou ka merci se sré tp simpa.(kesk jdoi mett ds le simulateur pr voyajer??)
0
madinet

Je suis surpris par votre date de début de projet c'est inconcevable!Dans quelle académie es-tu?Pour l'histoire de ton simulateur réalise le rapidement pour que tu puisse t'entrainé a l'orale.En tous cas bonne chance et merde merde merde a tous ce qui PASSE LE BAC: 2007/2008

Cordialement un élève de GSI dans le sud :d "CHALEUR"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titim

et bien madinet mon académie est celle de besancon tu konnai cé à l'est en franche comté bref tfason cé tro dur lé projet demin cé notre avan dernier séance avan de passer a la trappe en tou ka joré bien voulu kelk konseil sa morai bien aider passk onnetement jai tjr pa avncer je sai cé le bak chakun pour soit chakun sa kopie mai la cke jveu cé des renseignement est -ce kil yen a ki si konnaisse et ensuite on en reparle normal koi bon aller merci enkor pr ton ptit conseil kan mem!!A+
0
Plumaline Messages postés 161 Statut Membre 6

Dépassé !! A Suppr ><
0
Henry

Bonjour je me presente , je me nomme Henry
-1
yoyo 2

slt yoyo sa te dirai ke lon se contacte pr ke je te parle un peu plus g boucou d'idé si tu voi se ke je ve dire ....
-1
Jacou

Yoyo pr repondre a ta kestion ..g plusieur idée mai ocune ki me viene a lespri!g plusieur idée perverse on pourai se metre bien et tu pourai decouvrir d idée de projet cher moi ki c ...sinn ya un sujet de projet c komen se faire prendre par derriere.sa jpeu taprendre si tu veu tu peu kifer . donc jaten ta reponse bisou
-1