Probleme avec ma boite é-mail

pricesse -  
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
bonjour a tous,

pouvez vous me dire comment regler le probleme que j'ai lorsque j'ouvre ma boite é-mail.
une fenetre s'affiche est il est écrit cecei :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Courrier de lombard.katia@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

je ne sais pas se que cela veux dire car je ne suis pas trés forte en informatique,et comment faire pour ne plus que cela s'affiche.
merci a vous tous.
A voir également:

6 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, tu utilises quel logiciel pour ta boite mail? Tu as essayé de te connecter au webmail directement?
0
pricesse

Bonjour,
bonjour konkonbre,j'ai outlook express,comment fait on pour se connecter au webmail ?
c'est une question bete pour les connaisseurs mais moi comme je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.

merci a toi
0

Je ne connais pas le site du neuf mais normalement tu dois pouvoir acceder à tes mails de là. Tu dois avoir un endroit où mettre tes identifiants et une section mail.
0
pricesse

surement mais je cherche dans quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas à cette adresse -> http://services.aol.fr/webmail/neuf/
0
pricesse

ok,c'est payant,gratis ? je vais y'aller voir,merci pour ton aide
0

C'est gratuit, tu accedes simplement à tes mails via le site de ton FAI.
0