Probleme avec ma boite é-mail
pricesse
-
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
bonjour a tous,
pouvez vous me dire comment regler le probleme que j'ai lorsque j'ouvre ma boite é-mail.
une fenetre s'affiche est il est écrit cecei :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Courrier de lombard.katia@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
je ne sais pas se que cela veux dire car je ne suis pas trés forte en informatique,et comment faire pour ne plus que cela s'affiche.
merci a vous tous.
pouvez vous me dire comment regler le probleme que j'ai lorsque j'ouvre ma boite é-mail.
une fenetre s'affiche est il est écrit cecei :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Courrier de lombard.katia@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
je ne sais pas se que cela veux dire car je ne suis pas trés forte en informatique,et comment faire pour ne plus que cela s'affiche.
merci a vous tous.
A voir également:
- Probleme avec ma boite é-mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- É majuscule - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
6 réponses
Bonjour, tu utilises quel logiciel pour ta boite mail? Tu as essayé de te connecter au webmail directement?
Bonjour,
bonjour konkonbre,j'ai outlook express,comment fait on pour se connecter au webmail ?
c'est une question bete pour les connaisseurs mais moi comme je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.
merci a toi
bonjour konkonbre,j'ai outlook express,comment fait on pour se connecter au webmail ?
c'est une question bete pour les connaisseurs mais moi comme je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.
merci a toi
Je ne connais pas le site du neuf mais normalement tu dois pouvoir acceder à tes mails de là. Tu dois avoir un endroit où mettre tes identifiants et une section mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question