Probléme entre windows et mandriva
lxfred
-
lxfred Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lxfred Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai voulu installer mandriva sur mon pc et le faire cohabiter avec window's mais mon pc à planter comme une bête au redémarrage en me mettant qu'une DLL manquée (system32/hall.dll) que puis je faire ?
voila j'ai voulu installer mandriva sur mon pc et le faire cohabiter avec window's mais mon pc à planter comme une bête au redémarrage en me mettant qu'une DLL manquée (system32/hall.dll) que puis je faire ?
A voir également:
- Probléme entre windows et mandriva
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Est ce que ton boot sous Linux fonctionne.
Si oui alors à partir de ton linux tu va sur le disque C de ton windows en copiant la DLL en question dans le répertoire en question.
Pour la DLL en parcourant ton cd Windows tu doit pouvoir la retrouver.
dans le cas contraire va chez ton voisin la récupéré.
Si non alors il ne te reste plus que le mode commande en DOS. en bootant sur une disquette DOS ou un cd Win98.
et faire du copier coller en DOS.
Si plus aucune solution faudra malheureusement ré-installer tous ça, et c'est la merde.
Bon courage.
pmg
Est ce que ton boot sous Linux fonctionne.
Si oui alors à partir de ton linux tu va sur le disque C de ton windows en copiant la DLL en question dans le répertoire en question.
Pour la DLL en parcourant ton cd Windows tu doit pouvoir la retrouver.
dans le cas contraire va chez ton voisin la récupéré.
Si non alors il ne te reste plus que le mode commande en DOS. en bootant sur une disquette DOS ou un cd Win98.
et faire du copier coller en DOS.
Si plus aucune solution faudra malheureusement ré-installer tous ça, et c'est la merde.
Bon courage.
pmg
salut pmg et merci de tes conseils
j'ai trouvé la dll et je l'ai mise sur une disquette.
le boot sous linux marche pas peut ont le forcé?
j'ai trouvé la dll et je l'ai mise sur une disquette.
le boot sous linux marche pas peut ont le forcé?
Bonjour,
Oui si tu as créé au préalable un boot du chargeur de démarrage sur disquette avec ta Mandriva.
Si non voir sur le cd de mandriva si tu ne peux pas faire un Linux rescue.
à défaut télécharge un système linux rescue qui fait environ 140Mo.
Il va te permettre de reparer le systeme de démarrage.
Bon courage
@+
Oui si tu as créé au préalable un boot du chargeur de démarrage sur disquette avec ta Mandriva.
Si non voir sur le cd de mandriva si tu ne peux pas faire un Linux rescue.
à défaut télécharge un système linux rescue qui fait environ 140Mo.
Il va te permettre de reparer le systeme de démarrage.
Bon courage
@+
bonjour ,
j'ai réussie à redémarrer Mandriva mais il ne vois pas ma partition Windows et quand je veux réinstaller windows il me dit que je n'ai pas de disque dur (il est en sata).
grosse embrouille koi!!!
helpppp!!
j'ai réussie à redémarrer Mandriva mais il ne vois pas ma partition Windows et quand je veux réinstaller windows il me dit que je n'ai pas de disque dur (il est en sata).
grosse embrouille koi!!!
helpppp!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question