Prob démarrage ordi
Mus
-
UI Messages postés 14 Statut Membre -
UI Messages postés 14 Statut Membre -
salut à toutes et à tous,
j'ai un petit prob avec mon ordi...depuis hier , il veut plus démarré...!!(il démarre bien mais j'ai aucun signal qui sort..cad que je voie que la mahine est démarré mais rien en sortie) ...
il y a aucun prob pour le pronchement des files...
qlq'1 a une idée..?
c'est la canicule..?!!!
Merci bcp pour vos réponse
j'ai un petit prob avec mon ordi...depuis hier , il veut plus démarré...!!(il démarre bien mais j'ai aucun signal qui sort..cad que je voie que la mahine est démarré mais rien en sortie) ...
il y a aucun prob pour le pronchement des files...
qlq'1 a une idée..?
c'est la canicule..?!!!
Merci bcp pour vos réponse
A voir également:
- Prob démarrage ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
description du pc?
derniere manip effectuee?
tu dis qu il remarre mais a t il bipe?
as tu essaye une disquette de boot?
derniere manip effectuee?
tu dis qu il remarre mais a t il bipe?
as tu essaye une disquette de boot?
Slut, j'eu le même prob il y a quelques jours. CE que j'Ai fais c'Est que j'ai tout enlevé (carte, phéréphérique,...tout) comme si tu allais en remonter un neuf.
Aussi j'ai enlever l'oxidation de mes cartes en frottant avec une gomme a effacer les broches des cartes avec (pas trop fort).
Ensuite ca devrai fonctionner
Aussi j'ai enlever l'oxidation de mes cartes en frottant avec une gomme a effacer les broches des cartes avec (pas trop fort).
Ensuite ca devrai fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous et a toutes
j'ai mal dormi depuis deux jours j'ai mon ordinateur qui ne demarre pas le probleme il fonctionne a 2 proccesseurs la machine ne veut pas booter sur le CD-ROM
j'ai mal dormi depuis deux jours j'ai mon ordinateur qui ne demarre pas le probleme il fonctionne a 2 proccesseurs la machine ne veut pas booter sur le CD-ROM
brazério,
j'ai fait ce que tu m'as dit hier...malheursement ça fonctionne tjs pas....je pense que la connection interne de l'un des composant ne marche plus...mais je ne sais pas c'est le quel..!!
j'ai fait ce que tu m'as dit hier...malheursement ça fonctionne tjs pas....je pense que la connection interne de l'un des composant ne marche plus...mais je ne sais pas c'est le quel..!!