Reconnaitre un lecteur par défaut

Fermé
tiotte nenette Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 08:47
tiotte nenette Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 09:49
Bonjour,
il y a 2 ans mon graveur initiale est tombé en panne j'en ai racheté un autre mais lors de l'installation l'ordi ne la pas reconnu il a donc fallu laisser celui qui été en panne et ajouter le nouveau en 2eme emplacement
dans un autre temps un ami m'a premplacer mon millenium par un xp pro (le lecteur a cette époque était toujours l'original) mais le probleme c'est que ce n'est pas un original j'ai donc investi dans un original mais lorsque j'ai voulu l'installer le pc ne veut pas a cause du lecteur que ce dernier ne reconnait pas
ma question est la suivant comme faire pour que le deuxieme lecteur soit reconnu comme premier lecteur par defaut
merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
tu as fait gaffe a tes jumpers en master ou slave ??
0
tiotte nenette Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
16 nov. 2007 à 09:05
ce n'est pas moi qui doit le faire mais effectivement on ma parlé de ca master et slave ou plutot l'inverse
merci de m'aider
bien que ce n'est pas moi qui vais le faire je pose cette question et je note
0
Bonjour,
pas etonnant si sur la méme nappe tes deux lecteurs son en Master ou slave un ne soit pas reconnu
0
tiotte nenette Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
16 nov. 2007 à 09:13
justement c'est ma question comment faire pour que mon nouveau lesteur soit reconnu étant que lecteur principal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiotte nenette Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
16 nov. 2007 à 09:49
comment ce fait il que je n'ai plus de réponse
merci de me renseigner
0