VISTA
Fermé
Pierrot
-
16 nov. 2007 à 08:45
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 16 nov. 2007 à 09:24
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 16 nov. 2007 à 09:24
A voir également:
- VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
blondin777
Messages postés
6155
Date d'inscription
vendredi 15 septembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
16 nov. 2007 à 08:54
16 nov. 2007 à 08:54
Salut.
C'est plutôt Orange qu'est pas foutu de pondre une livebox qui puisse fonctionner à 100% sous vista.
Attention, je parles de generalité. Je connais des personnes qui n'ont pas eu de pb, mais en moyenne, c'est 8 personnes sur 10 qui rencontrent des pbs de connexions ave le "cocktail" orange + vista.
Et puis ne comptes pas sur la hotline d'orange pour te filer un coup de main, ils sont d'une invraisemblable incompétence pour la plupart.
C'est pas compliqué, il regardes si la ligne de telephone est correct, un petit ping de la box, et pis c'est tout. Si ça c'est bon, alors ca ne vient pas de chez eux et ils t'envoies gentillement promener sur les roses en pretextant que le pb vient du PC. Donc ça les regardes pas.
Bref ils oublient completement que FAI, ça veut dire Fournisseur d'Accès à Internet et que donc, la connexion, ils te la doivent.
C'est plutôt Orange qu'est pas foutu de pondre une livebox qui puisse fonctionner à 100% sous vista.
Attention, je parles de generalité. Je connais des personnes qui n'ont pas eu de pb, mais en moyenne, c'est 8 personnes sur 10 qui rencontrent des pbs de connexions ave le "cocktail" orange + vista.
Et puis ne comptes pas sur la hotline d'orange pour te filer un coup de main, ils sont d'une invraisemblable incompétence pour la plupart.
C'est pas compliqué, il regardes si la ligne de telephone est correct, un petit ping de la box, et pis c'est tout. Si ça c'est bon, alors ca ne vient pas de chez eux et ils t'envoies gentillement promener sur les roses en pretextant que le pb vient du PC. Donc ça les regardes pas.
Bref ils oublient completement que FAI, ça veut dire Fournisseur d'Accès à Internet et que donc, la connexion, ils te la doivent.
blondin777
Messages postés
6155
Date d'inscription
vendredi 15 septembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
16 nov. 2007 à 09:24
16 nov. 2007 à 09:24
Moi je suis chez Free, chez qui la hotline n'est pas franchement mieux, d'ailleurs.
La grosse difference c'est que la Freebox est bcp plus "lisible". S'il y a l'heure sur la freebox, c'est qu'il y a de grande chance que le pb vienne de la config de la connexion ou d'un pb materiel sur le PC. La livebox, pour le client, c'est plus difficile à cerner.
Et quand j'entends Orange venir dire aux clients que le pb vient soi-disant de la couche réseau qu'il faut réinstaller( ce qui ne veut absolument rien dire mais face au client, ça fait trés "pro"),et que dans le même temps tu as l'arobase de la livebox qui clignotte, tu te dis quand même qu'il prennent les gens pour des C...
La grosse difference c'est que la Freebox est bcp plus "lisible". S'il y a l'heure sur la freebox, c'est qu'il y a de grande chance que le pb vienne de la config de la connexion ou d'un pb materiel sur le PC. La livebox, pour le client, c'est plus difficile à cerner.
Et quand j'entends Orange venir dire aux clients que le pb vient soi-disant de la couche réseau qu'il faut réinstaller( ce qui ne veut absolument rien dire mais face au client, ça fait trés "pro"),et que dans le même temps tu as l'arobase de la livebox qui clignotte, tu te dis quand même qu'il prennent les gens pour des C...