Probleme sur Les sims 2 DS
ptitefille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clau -
clau -
Bonjour,
j'ai un petit soucis dans se jeux
ma mission "Gagner 5 point de mécanique, penetre dans la suite de luxe et vole les plans."
J'ai déja les 5 points de mécanique mais comment faire pour lui voler les plans
Je suis bien bloké
Merci de votre aide
SSSSVVVVVPPPPPPPPP!!^^
Margot
j'ai un petit soucis dans se jeux
ma mission "Gagner 5 point de mécanique, penetre dans la suite de luxe et vole les plans."
J'ai déja les 5 points de mécanique mais comment faire pour lui voler les plans
Je suis bien bloké
Merci de votre aide
SSSSVVVVVPPPPPPPPP!!^^
Margot
A voir également:
- Probleme sur Les sims 2 DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
41 réponses
la premiere mission de ava cadavra jj'arrive pas a lui construire la salle de reunion j'ai fait passer l'heure des millions de fois!!!!!!!!!!!!!!- -'
Moi j'ai pas encor réussi =0 =C =( ouinnnnnnn........ (je v y arriver ) (heuresement que ce site existe!!!! =D)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut toi ! en fait c'est simple t'as juste à rentrer dans la suite de luxe entre 18h00 et 22h00 et faut que tu trouves les plans évidemment, autrement super Alfred te renverra dans ta chambre! bonne chance!
je doit entré dans l entrepot de léo phéas mais je ne sais que faire donner mooi viten une réponse ssssssvvvvvpppppppp
bon pour répondre a toutes les questions
pour les 5 points de mécanique, il faut arriver aux bonnes heures au bon endroit et pour ceci il faut regarder un peu plus haut ya déja la réponse.
après il faut aller dans la suite de luxe par l'ascenseur il y a marquer entailler. mieux vo y aller entre 18 et 21h car le robot est parti pour se recharger, sinon il vous renvoi donc respecter les heures.
une fois que vous avez réussi a pénétré dans la suite de luxe, récupérer les plans qui se trouve au milieu de la pièce.
retourner vers l'éxtraterestre et donner lui les plans. en échange il vous denera une potion pour se faire grand. utiliser la depuis le menu poche devant l'antenne pour la casser puis retourner vers l'extraterestre. il vous dira de combattre super alfred. vous devez allez vous déguiser en ras depuis le sous sol puis allez a la veranda. au bout de 3 fois que vous le taper il sera k.o. mais entre temps il envoie des robots. si mes robots vous tapes souvent, votre raison baisse mais c'est tout. après c'est la fin du jeu mais l'extraterestre n'est plus votre ami.
voila j'espere que je vous aurait aider
bon jeu a tous
pour les 5 points de mécanique, il faut arriver aux bonnes heures au bon endroit et pour ceci il faut regarder un peu plus haut ya déja la réponse.
après il faut aller dans la suite de luxe par l'ascenseur il y a marquer entailler. mieux vo y aller entre 18 et 21h car le robot est parti pour se recharger, sinon il vous renvoi donc respecter les heures.
une fois que vous avez réussi a pénétré dans la suite de luxe, récupérer les plans qui se trouve au milieu de la pièce.
retourner vers l'éxtraterestre et donner lui les plans. en échange il vous denera une potion pour se faire grand. utiliser la depuis le menu poche devant l'antenne pour la casser puis retourner vers l'extraterestre. il vous dira de combattre super alfred. vous devez allez vous déguiser en ras depuis le sous sol puis allez a la veranda. au bout de 3 fois que vous le taper il sera k.o. mais entre temps il envoie des robots. si mes robots vous tapes souvent, votre raison baisse mais c'est tout. après c'est la fin du jeu mais l'extraterestre n'est plus votre ami.
voila j'espere que je vous aurait aider
bon jeu a tous
attention si vous reculer l'heure de la ds et que vous jouer, le receptioniste vous dira qu'il y a une invasion extraterrestre qui a commencer et c vrai alors faites gaf en plus il y a la moitier des gens qui ne sont pas de bonne humeur (triste, en colère, dingue...)
Alors voilà, pour avoir les 5 points de mécaniques:
Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans le labo ( labo scientifique pour examiner les extra terrestres)
Mardi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleue
-Et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie
Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte ( coffre fort)
Jeudi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie
- Et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est à droite des escaliers dans le sous-sol .
Vendredi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie.
Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium (au centre de l'hôtel la ou ya la fontaine)
Dimanche : -Il n’y en pas !
petite astuce : aller y a chaque fois 22 minutes après la première heure par ex pour lundi c a 8h22 min et ceci à chaque fois vous etes sur de trouver vos points^^ et aussi pour avoir l'heure changez l'heure de la ds.
voila j'espere vous avoir aidé !!!!
Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans le labo ( labo scientifique pour examiner les extra terrestres)
Mardi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleue
-Et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie
Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte ( coffre fort)
Jeudi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie
- Et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est à droite des escaliers dans le sous-sol .
Vendredi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie.
Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium (au centre de l'hôtel la ou ya la fontaine)
Dimanche : -Il n’y en pas !
petite astuce : aller y a chaque fois 22 minutes après la première heure par ex pour lundi c a 8h22 min et ceci à chaque fois vous etes sur de trouver vos points^^ et aussi pour avoir l'heure changez l'heure de la ds.
voila j'espere vous avoir aidé !!!!
il suffit de trouver les point de mécanique, le 5eme je l'ai trouvé dans la cave.
ensuite entre 18h et 22h vous pouvez pénéter dans la suite de luxe pour lui piquer les plan.
ensuite entre 18h et 22h vous pouvez pénéter dans la suite de luxe pour lui piquer les plan.
normalmen,le robo sor entr 18 é 22 h essaie .mé ou a tu trouvé les 5 poin de mecanik? moi j ariv pa?