Probleme sur Les sims 2 DS

ptitefille Messages postés 1 Statut Membre -  
 clau -
Bonjour,
j'ai un petit soucis dans se jeux
ma mission "Gagner 5 point de mécanique, penetre dans la suite de luxe et vole les plans."
J'ai déja les 5 points de mécanique mais comment faire pour lui voler les plans
Je suis bien bloké
Merci de votre aide
SSSSVVVVVPPPPPPPPP!!^^
Margot
A voir également:

41 réponses

LAMISSchloé888

il faut que tu ale dans la suite de luxe
0
pamal19 Messages postés 4 Statut Membre

la premiere mission de ava cadavra jj'arrive pas a lui construire la salle de reunion j'ai fait passer l'heure des millions de fois!!!!!!!!!!!!!!- -'
0
lulucasta

ba tu vas voir le martien qui est a la réception et tu lui dis
0
pseudonyme

Moi j'ai pas encor réussi =0 =C =( ouinnnnnnn........ (je v y arriver ) (heuresement que ce site existe!!!! =D)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetelette

Tu vas dans la suite de luxe à partir de 20h00 le soir
Bisous
et derien
Estelle
0
erwan

il faus les trouver dans la ville et tu s est comment aler dans la suite de luxe apre
0
crapabelle

salut toi ! en fait c'est simple t'as juste à rentrer dans la suite de luxe entre 18h00 et 22h00 et faut que tu trouves les plans évidemment, autrement super Alfred te renverra dans ta chambre! bonne chance!
0
alizée

moi aussi
0
alizée

moi aussi des que tu trouve dit le moi par message
0
chacha<3<3<3

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hugo

je doit entré dans l entrepot de léo phéas mais je ne sais que faire donner mooi viten une réponse ssssssvvvvvpppppppp
0
lol 974

Bonjours j'ai 10 ans et j'ai les point de mecanique tous mes je voudrais un site pour avoir le 3
0
dabiu

bon pour répondre a toutes les questions
pour les 5 points de mécanique, il faut arriver aux bonnes heures au bon endroit et pour ceci il faut regarder un peu plus haut ya déja la réponse.
après il faut aller dans la suite de luxe par l'ascenseur il y a marquer entailler. mieux vo y aller entre 18 et 21h car le robot est parti pour se recharger, sinon il vous renvoi donc respecter les heures.
une fois que vous avez réussi a pénétré dans la suite de luxe, récupérer les plans qui se trouve au milieu de la pièce.
retourner vers l'éxtraterestre et donner lui les plans. en échange il vous denera une potion pour se faire grand. utiliser la depuis le menu poche devant l'antenne pour la casser puis retourner vers l'extraterestre. il vous dira de combattre super alfred. vous devez allez vous déguiser en ras depuis le sous sol puis allez a la veranda. au bout de 3 fois que vous le taper il sera k.o. mais entre temps il envoie des robots. si mes robots vous tapes souvent, votre raison baisse mais c'est tout. après c'est la fin du jeu mais l'extraterestre n'est plus votre ami.
voila j'espere que je vous aurait aider

bon jeu a tous
0
dabiu

attention si vous reculer l'heure de la ds et que vous jouer, le receptioniste vous dira qu'il y a une invasion extraterrestre qui a commencer et c vrai alors faites gaf en plus il y a la moitier des gens qui ne sont pas de bonne humeur (triste, en colère, dingue...)
0
chloe

moi nonplu mais tu pe me dire coment on fait pour les 5 points mécanique
-1
LAMISSchloé888

tu vas dans la chaufferie de 16h00 à 00h00
tu peu changé l'heure de ta ds si tu né pas a la bonne heure
slt
0
supersimXXX

Alors voilà, pour avoir les 5 points de mécaniques:

Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans le labo ( labo scientifique pour examiner les extra terrestres)

Mardi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleue
-Et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie

Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte ( coffre fort)

Jeudi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie
- Et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est à droite des escaliers dans le sous-sol .

Vendredi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie.

Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium (au centre de l'hôtel la ou ya la fontaine)

Dimanche : -Il n’y en pas !

petite astuce : aller y a chaque fois 22 minutes après la première heure par ex pour lundi c a 8h22 min et ceci à chaque fois vous etes sur de trouver vos points^^ et aussi pour avoir l'heure changez l'heure de la ds.

voila j'espere vous avoir aidé !!!!
0
lauu

il suffit de trouver les point de mécanique, le 5eme je l'ai trouvé dans la cave.
ensuite entre 18h et 22h vous pouvez pénéter dans la suite de luxe pour lui piquer les plan.
-1
guigui6285

bonjour,
je vais devant l'ascenreur entre 18h et 22h mais c'est pas marquer suite de luxe
merci de me répondre
0
LAMISSchloé888 > guigui6285

parce que il faut trouvé cinq point de mécanique
slt
0
LAMISSchloé888 > guigui6285

parce que il faut trouvé les cinq point mécaniques
0
X-Griirl-X

Salu , tout dabord , C où la cave , stp ? Et comment on fait pour savoir les jours ?
0
beau gosse

il faut reculer l heure et ale ans la suite de luxe il son parre terre
-1
lolita31

normalmen,le robo sor entr 18 é 22 h essaie .mé ou a tu trouvé les 5 poin de mecanik? moi j ariv pa?
-1
clement80

VA sur google, les sims 2 : points de mécanique et regarde tous les message.tu les trouveras.
0
flo

slt lolita enfaite les poin de mecanike tu les trouve
o pif il i en a un toute les semaine
0
melodie

jai un probleme je narrive pas a trouver la petite chambre
pouvez vous me dire ou se trouve elle??
repondez moi svp
-1
Amande

merci pour les robots j'étais bloqué