Problème avec un courriel .....

Doruz23 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sol -
Bonjour,je ne suis pas sur si je suis au bon endroit pour "poster" ceci mais voilà le problème :

depuis 2 jours ma copine reçoit d'une de ses tantes un courriel qui a comem sujet : FW:Amigos . le courriel est simple il y est ecrit :

"Pour fleurir votre journée !!!
Cliquez sur le lien suivant. Vous allez voir une page noire.
Cliquez dans la page n'importe où (et partout) et regardez ce qui arrive!
Bien mieux, cliquez et faites glisser la souris partout dans la page.

Génial, non?

http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf "

Désolé d'avoir inscrit un adresse d'une page web mais il fait partit de ce mail , donc ma copine reçoit ce message environ 10 à 12 fois par jour , elle me la transféré pour que j'essaie de voir si c'est un virus . Hotmail ne le détecte pas comme un virus , j'ai un anti-virus qui "scan" mes courriel, j'ai vérifier avant d'écrire ici si il y a des endroit ou les gens parlent de ce problème , car depuis qu'elle m'a transféré ce mail je le reçoit aussi 10 à 12 fois par jour!!!!! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider !!! car je susi un petit peu "tanné" de recevoir ce e-mail! surtout que ma copine me la envoyé 1 seul fois!!!!!

merci!
A voir également:

2 réponses

jéni

bonjour, j'ai une rédaction d'un couriel a faire mais je ne sais pas comment le présenter! je pense qu'il faut que je le rédige sur word mais il me faudrait de l'aide pour ariver a le rédiger!
une femme envoie un couriel le 12/01/04 a une client dans lekel elle lui demande de lui adresser le devis pour une mise en page de fichier powerpoint.

merci de répondre le plus rapidemen!!!
0
sol

j ai bloquée une adresse courriel par erreur, comment faire pour débloquer ce courriel

MERCI, de me lire
0