Urgent internt
yzeas
Messages postés
15
Statut
Membre
-
roudoudou24 Messages postés 27 Statut Membre -
roudoudou24 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,j ai un probleme avec mon routeur qaund je regarde mes connexion intenet j ai la wifi pouir l autre ordinateur , le routeur erthnet
mais defois j ai un nouveau reseau internt par passerelle , j ai rien demander defois elle apparait et disparait defois et quand je veux annuler la passerelle je peux pas impossible ,,,
je suis aller voir pour une nouvelle connexion ,,croyer vous que sa peut etre sa
c est quoi une passerelle ????
aider moi merci
mais defois j ai un nouveau reseau internt par passerelle , j ai rien demander defois elle apparait et disparait defois et quand je veux annuler la passerelle je peux pas impossible ,,,
je suis aller voir pour une nouvelle connexion ,,croyer vous que sa peut etre sa
c est quoi une passerelle ????
aider moi merci
30 réponses
TA RIEN AUTRE A FAIRE QUE DE RACONTER DES CONNERIE
MOI J AI UN VRAI PROBLEME DE CONNEXION DU RESEAU ET CERTAINS REGIGOLE IL Y A DES GENS BIZARRE DE PARTOUT
MOI J AI UN VRAI PROBLEME DE CONNEXION DU RESEAU ET CERTAINS REGIGOLE IL Y A DES GENS BIZARRE DE PARTOUT
..non bah voila ça arrive j'ai rien d'autres à faire..et merci de rester poli!!mais quand on relis l'historique de ton message bainoit te fait remarquer que tu n'as pas de problémes et que tu peux surfer sans crainte...donc la dérision ne paux pas être remis en cause
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je tai pas insulter j ai juste dit qui avait des gens bizarre de partout ,,, enfin
moi je pense qui il a quand meme un probleme sur mon reseau j ai deux ordinateur et aucun des deux ce connecte comme avant
merci de votre aide
moi je pense qui il a quand meme un probleme sur mon reseau j ai deux ordinateur et aucun des deux ce connecte comme avant
merci de votre aide
désolé mais les réponses depende des questions tu n'est pas assez précis on comprend rien
on te demande des truc tu repond a coté on peut pas fair mieu désolé
on te demande des truc tu repond a coté on peut pas fair mieu désolé
aaahh ce progrés cette internet il nous épatera toujours .....bon bon je vois que certaine personne n'ont pas d'humour :s
alors pour les heures est-ce que sa ne serais pas le total de ton temps de connexion?et paut-être que tu as installer trop de connexion (même sans les utiliser)....
alors pour les heures est-ce que sa ne serais pas le total de ton temps de connexion?et paut-être que tu as installer trop de connexion (même sans les utiliser)....
donc voila je vous explique avnt j avais come reseau la wifi et mon internt normal sur routeu il y a deux jours j ai une nouvelle connexion reseau qui apparait et disparait des fois en ce moment il y a que mes deux reseau normal
comment enlever les connexion que je peux avoir en trop comment les voir et je fait payer pour avoir eu plusieur connexion
quand je debranche mon routeur et le rebranche la connexion revvient avec les trois reseaux
comment enlever les connexion que je peux avoir en trop comment les voir et je fait payer pour avoir eu plusieur connexion
quand je debranche mon routeur et le rebranche la connexion revvient avec les trois reseaux