A voir également:
- Lecteur widoos média
- Lecteur media player - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
8 réponses
stephane64
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
349
15 nov. 2007 à 23:26
15 nov. 2007 à 23:26
bonjour telecharge cela mettra les codecs sur le wmplayer autoatique regarde la
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=f94c44ac7cbc1d9688f5d579967a3baa
clic sur telecharger depuis yatoshi
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=f94c44ac7cbc1d9688f5d579967a3baa
clic sur telecharger depuis yatoshi
Bonjour, j'avais le même problème d'échec lors de la connection des codecs avec le lecteur Windows média depuis, que j'ai réinstallé une version "non officielle" deWindows XP sur mon PC. Ayant acheté ce PC il y a 3 ans dans une grande surface,avec Windows XP installé je n'avais pas de sauvegarde pour réinstaller windows en cas de besoin. J'ai donc du me résoudre à utiliser une version "piratée". Le probléme qui en a suivi a fait que lorsque j'ai voulu regarder une vidéo, le lecteur windows média s'est bien ouvert mais je n'ai que eu que le son et en guise d'image le fond animé classique de ce logiciel. J'ai essayé de télécharger K.lite Codec Pack Full 2.89.French mais à chaque fois on me demane d'appeler un nuéro pour avoir le code d'activation moyennant 1,34€ + 0,34€ par minute mais lorsque je rentre ce code rien ne fonctionne et un message erreur dans le téléchargement du setup, recommencez le téléchargement. J'ai recommencé 3 fois et à chaque fois c'est pareil alors je me pose la question Erreur ou arnaque?? . Ayant rennoncé à faire fonctionner ce lecteur, j'ai téléchargé VidéoLAN Vlc-08.6c-Win32.ex et plus de problème pour lire les vidéos mais plus de manip. Quelqu'un aurai-t-il une solution pour Windows Média ? merci d'avance.
bonjour.a tous jai essayer VLC et sa marche.comme je suis pas trop fort sur un ordi je vous remercier a tous.a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut; j'ai également téléchargé et instalé Vlc. Téléchargement et installation rapide et gratuite pour un fonctionnement que je trouve plus performant que windows média. Je vous le recommande. Salutation et merci à celui qui a donné l'info sur ce logiciel.
Ami Grazou, encore merci pour le tuyau Je n'ai maintenant plus de problème pour regarder mes vidéos sur mon PC par contre j'ai voulu les graver et là nouveau probléme car ensuite impossible de les lire sur mon lecteur CD/DVD (qui lit pourtant les vidéos gravées sur des DVD-RW). sur 5 vidéos gravées sur un même DVD 3 présentent des erreurs et ne peuvent même pas être lues sur le PC. Pour les deux autres pas de problème de lecture (avec le PC). Pour les graver j'ai utilisé Instant CD/DVD. Je ne pense pas que celà provienne de ce logiciel de gravure (qui est vraiment trés pratique puisqu'il permet même d'utiliser des CD/RW ou DVD/RW comme on le faisait avec les disquettes)car j'ai essayé de graver d'autres CD (avec des fichiers PDF) sans aucun probléme de lecture (sur le PC). Avez vous une idée du prob?? d'avance merci et salutations.