Probleme de spywares recurrent

vivien -  
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
Bonjour,je suis comme tous le monde ici un peu perdu et desenparer faces a ces spywares pop up et compagnie.
j ai lancer tous ce que je pouvais telecharger comme anti spywares de spybots a avg en passent par terminator et autres mais jamais de resultats concret.je m explique la plupart ne trouve rien sauf spybot qui me trouve systematiquement le meme spywares ''connect mfc applications '' et qd je regarde le details du fichier je vois le noms du fichier qui pose problemes mais je ne vois pas comment le regler .les options corriger les problemes et vaccinations ne servent a rien.En cherchent une solutions je suis tomber sur les differentes conversations et j ai installer navilog1 comme recommende et j ai simplement lancer l analyse sur quoi il me donne ce qui suit (cf notes a la suites ) et comme par hasard je retrouve en derniere position ce fichier connect mfc applications qui se nomme ''HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\SYSTEMCERTIFICATES\TRUSTEDPUBLISHER...'' et j ai toujours des cookies toutes les 5min meme avec les options internet regler au maximum ( bloquer tous les cookies) et le message d alertes du centre de securites windows qui reviens regulierement ( plusieurs fois par jours ) qui lui me trouve 45 fichiers espions en me proposent de telecharger sws anti spywares 2007, que soit dit en passent je ne peut meme pas installer...le pc m annonce que le niveau de securite ne me permet pas de telecharger ce fichier...en meme temps d apres ce que j ai lu ce n est pas la meilleurs solutions pour mon probleme.je vous donnent donc le resultats de la recherche en esperant que vous pourrez me venir en aide...Je vous remercie milles fois d avances meme si on ne resoud pas le problemes simplement pour avoir accepter de m aider c est sympa de ne pas se retrouver seul face a un probleme qui me depasse...merci encore dans l attente d une reponse bon courage et a bientot j espere...:)

1 réponse

nardino Messages postés 1634 Statut Membre 119

Bonjour.
Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.

Télécharge Navifix de Il-Mafioso sur ton bureau:
http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe

Installe-le en cliquant sur le fichier Navilog1.exe

[*]Double-clique sur le raccourci créé sur le bureau.
[*]Au menu principal suivant, choisis 1 et valide par Entrée.
[*]Ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans mon avis.
[*]Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
[*]Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
[*]Sauvegarde le blocnote qui s'ouvre sur le bureau sous cleanavi.txt
[*]Poste-le par copier-coller dans ta réponse.
0