A voir également:
- Provoquer des Pixels Morts
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Forum Photoshop
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Voici des informations sur une image. de combien de pixels est-elle constituée ? combien de couleurs distinctes peut-elle avoir ? - Forum Photoshop
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 22:33
15 nov. 2007 à 22:33
Vérifie que la garantie fonctionne si il y a des pixels morts ^^ Et si oui comment et combien !
Bonjour,
oui la garanti fonctionne si il ya des pixels morts, c'est pour ça que je veux en provoquer
oui la garanti fonctionne si il ya des pixels morts, c'est pour ça que je veux en provoquer
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 23:15
15 nov. 2007 à 23:15
je connais pas la technique désolé.
En tout k essaye den faire plusieurs et au centre !
En tout k essaye den faire plusieurs et au centre !