Comment brancher un DWL-G710 sur mon PC ?

galador -  
 julio59650 -
Bonjour,

je veux installer une extenseur de portée sans fil DWL-G710 sur mon PC qui est au sous-sol car mon PC au 1er étage ne capte pas le signal de la livebox. Je ne sais pas omment faire car si ej branche le DWL à mon PC je n'ai plus de port ethernet de libre et je ne peux donc plus me connecter à insternet pour la config. Merci de votre aide car ça commence mal !
A voir également:

2 réponses

arlem201 Messages postés 82 Statut Membre 8

Slt,
Pour pouvoir repeter le signal il faut que le DWL soit deja dans la couverture de ta livebox. Si il est trop loin de la livebox ça ne marchera pas plus que maintenant. A toi de le placer a un endroit ou il y a un peu de signal.
Pour configurer ton repeteur tu es obligé de te brancher par le port ethernet pour faire la config au moins la premiere fois. ensuite tu pourras le débrancher et le placer ou tu veux, juste alimenté par une prise electrique.
La config se fait par une interface web. tu n'as pas besoin de la connexion internet pour le faire mais du navigateur internet(IE). Tu saisies l'adresse http://192.168.0.30. dans ton navigateur. C'est marqué dans la doc. Le manuel d'installation rapide l'explique bien pour une fois.
1
julio59650

Bonjour à tous !!
Problème avec le même extender !!! je viens de l'acheter et pas moyen de le configurer. j'avoue ne pas être très doué mais bon d'après le manuel c'est tout simple. g donc une livebox et je soufaite connecter le dwl g710 pour établir une connexion en réseau jusque ma chambre. Mais à chaque fois que j'éssaie de rentrer l'addresse de l'extender dans la bar des liens sa ne marche pas, il ne trouve pas.
Le problème vient-il du fait que ma livebox est en réseau non sécurisé? merci beaucoup de votre attente.
0