Windows live messenger 2008 et Msn explorer ?
halyas
-
tintin -
tintin -
Bonjour,
J'ai téléchargé le window live messenger 2008 et depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus à acceder à Msn explorer que j'utilse pour mes mails et ou j'ai mes favoris ??? Celui ci m'indique que msn va reparer et la il saute, rapport d'erreur à envoyer à msn mais rien comme solution ??? J'ai donc reeinstallé l'ancien windows live et msn explorer remarche ???
Y a t'il icompatibilité ? Avez vous le meme probs ??
Merci de votre aide
J'ai téléchargé le window live messenger 2008 et depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus à acceder à Msn explorer que j'utilse pour mes mails et ou j'ai mes favoris ??? Celui ci m'indique que msn va reparer et la il saute, rapport d'erreur à envoyer à msn mais rien comme solution ??? J'ai donc reeinstallé l'ancien windows live et msn explorer remarche ???
Y a t'il icompatibilité ? Avez vous le meme probs ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows live messenger 2008 et Msn explorer ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
42 réponses
he oui j'ai eue le meme prob aussi a mon avis il ne sont pas compatible,j'ai remis la version d'avant aussi pour que explorer refoncionne , bien a toi ,viny
Bonjour à tous,
j'ai un probèlme sur mon Pc.
J'ai télécharger Msn explorer, et celui m'indiquer, qu'il ne pouvait pas ce connecter, car il lui fallait msn messenger, et non, windows live messenger
J'ai dc désinstaller windows live messenger, et télécharger msn 7.5
Ms en ce qui concerne Msn explorer, celui arrive à démarrer, ms n'arrive pas à ce connecter sur msn messenger.
Le message suivant s'affiche " msn messenger et temporairement indisponible, veuillez réessayer plus tard"
Ms rien à faire, je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger depuis msn explorer. =/
Quelqu'un aurait-il LA solution ?
A+
j'ai un probèlme sur mon Pc.
J'ai télécharger Msn explorer, et celui m'indiquer, qu'il ne pouvait pas ce connecter, car il lui fallait msn messenger, et non, windows live messenger
J'ai dc désinstaller windows live messenger, et télécharger msn 7.5
Ms en ce qui concerne Msn explorer, celui arrive à démarrer, ms n'arrive pas à ce connecter sur msn messenger.
Le message suivant s'affiche " msn messenger et temporairement indisponible, veuillez réessayer plus tard"
Ms rien à faire, je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger depuis msn explorer. =/
Quelqu'un aurait-il LA solution ?
A+
j ai 1 blem ma copine ve instaler msn 2008 mais elle n y arrive je ne c pas comment faire pouver vous m aider s il vous plait
oui j ai eu exactement le mm prob et je ne sais pas comment mettre a jour msn explorer.Est-ce quelqun a une solution ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
MALHEUREUSEMENT MSN EXPLORER EST BASE SUR LES CLUSTERS (ESPACE BINAIRE DOS) QUE MSN CREA EN 1997 POUR CA TOUTE NOUVELLE SERIE DE L'EPOQUE INTERNET EXPLORER 3.
LA DERNIERE VERSION QUI FONCTIONNE ENCORE AVEC CES EFFETS LA EST MSN MESSENGER 8.1 ET PRECEDENTES.
BONNE NAVIGATION.
JC
MALHEUREUSEMENT MSN EXPLORER EST BASE SUR LES CLUSTERS (ESPACE BINAIRE DOS) QUE MSN CREA EN 1997 POUR CA TOUTE NOUVELLE SERIE DE L'EPOQUE INTERNET EXPLORER 3.
LA DERNIERE VERSION QUI FONCTIONNE ENCORE AVEC CES EFFETS LA EST MSN MESSENGER 8.1 ET PRECEDENTES.
BONNE NAVIGATION.
JC
vous voulez bien la solution n'est se pas??????????????????????§§§§§§§§§§§§§§§
alors attendez moi ???????????????????????????????
alors attendez moi ???????????????????????????????
Quoi qu'en dise le service d'aide de Microsoft, il y a une incompatibilité entre MSN Explorer et Windows Live Messenger 8.5 . Une fois que cette dernière version est installée, MSN Explorer ne veut plus s'ouvrir. La soluce: Ré-installer la version 8.1 de Messenger.
je 1 bleme car mé parent veulent pas ke jé msn alor pouvé vou me doné dé conseil pour kil diz OUI.
meme lintello 2 la class a msn alor franchmen !!
merci, amicalement, moi
meme lintello 2 la class a msn alor franchmen !!
merci, amicalement, moi
ben moi g windows messenger 4.7 é jariva pa a ma conecté sur msn explorer ni windows messenger 4.7 é g le service pack 2