PIRATAGE SESSION MSN

Fermé
morbus Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 15 nov. 2007 à 21:29
 psiou44 - 4 août 2008 à 19:17
Bonjour,
On m'a piraté m'a session msn bien qu'e j'avais une question secrète hors-sujet ( fait exprès ) et un mot de passe infaïble et une personne
dit des choses graves a mes contacts. Cette personne a changer ma question secrète et mon mot de passe et je voudrais savoir comment la récuperer, peut importe si sa entre dans le domaine du piratage ou alors avoir les coordonnés de MSN FRANCE pour leurs exposés mon problème
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
15 nov. 2007 à 21:34
Salut, le plus simple, tu va sur MSN.COM et tu supprime ton compte, ensuite tu en remet un autre en route.
0
salut VOYAGEUR25, je n'ai pas envi de détruire mon compte car j'ai des contacts dont je ne me rappel plus l'adresse et je ne peut pas le supprimer car la personne qui utilise mon compte a changer le mot de passe et la question secrète..
0
je voudrais savoir comment faire pirater une session de quelqu'un?
0
c simple soit tu demand a cette personne la kestion secrète ki te sera fournit facilmen m pr avoir c info va y doucement soi tu pren le ip tu enlève le tien pui tu met celuii là et le tour est joué à toi de téclater
bonne chance
0
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment pirater une session msn. Je connais la réponse à sa question secrète mais je n'ai pas envie de changer sont mot de passe pour qu'il ne puisse plus se connecter après.Aidez moi svp. Merci. Tchao
0