Accès à un serveur local via un client FTP?
Fermé
ahmedbj
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
15 nov. 2007 à 20:16
ahmedbj Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 15 nov. 2007 à 21:25
ahmedbj Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 15 nov. 2007 à 21:25
Bonjour,
Je viens d'installer un serveur local dans mon ordinateur l'aide de XAMPP (ami de apache) et je veux savoir est-ce je peux accéder à ce serveur à l'aide d'un client FTP par exemple FileZilla
merci d'avance
Je viens d'installer un serveur local dans mon ordinateur l'aide de XAMPP (ami de apache) et je veux savoir est-ce je peux accéder à ce serveur à l'aide d'un client FTP par exemple FileZilla
merci d'avance
A voir également:
- Accès à un serveur local via un client FTP?
- Appdata local - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Acces rapide - Guide
2 réponses
Bonjour,
De mémoire il me semble que Xampp intègre un serveur FTP qui s'appelle aussi FileZilla.
Donc ton client FileZilla pourra s'y connecter en FTP.
Tu veux y accéder par Internet à ton serveur FTP ou dans ton LAN ?
@+
De mémoire il me semble que Xampp intègre un serveur FTP qui s'appelle aussi FileZilla.
Donc ton client FileZilla pourra s'y connecter en FTP.
Tu veux y accéder par Internet à ton serveur FTP ou dans ton LAN ?
@+
ahmedbj
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
23
15 nov. 2007 à 21:25
15 nov. 2007 à 21:25
Non je suis sur mon pc mais je veux transferer dans fichier d'un site web pour les visualiser je veux pas le faire manuellement en les mettant dans le dossien xampp/htdocs mais je veux utiliser un client ftp.sachant que je suis sur le même pc
et merci d'avance
et merci d'avance