Problème Walkman NW-E003

Résolu/Fermé
tatfodes - 15 nov. 2007 à 16:57
 strato - 27 déc. 2010 à 02:20
Bonjour,
j'ai un sony Walkman NW-E003. Lorsque je le branche sur le port USB 2.0b de mon pc (Windows XP SP2), il m'affiche 'Périphérique Inconnu',même quand Sonic Stage est installé.
Faudrait-il réinstaller le pilote de mon walkman ?
Est-ce qulequ'un aurait une suggestion?
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

salue tatfodes je voulait te demander les fichier qui son dans ton mp3 jai un probleme o niveau de la lecture de mes fichier il me dit not data c le gros bordel 90euro dans le cul sa fe chier si tu peu me les envoyer par mail sa serez coul essaye de reinstaliser ton mp3 en le formatan
repon des que possible merci ou dotre personne cioa!!!!!
12
voilà je pense que je t'ai trouvé la solution, vas y sur la page 37 de ce fichier pour essayer de la formater depuis la clé elle meme, et les fichiers d'origine seront de retour. parce qu'il faut pas la formater sur l'ordinateur.
Transformer une URL en lien hypertexte cliquable
j'espere que ça va résoudre le probleme.
9
Bonjour,

j'ai aussi le même problème que toi THOMAS, mon lecteur affiche no data, est ce que t'es arrivé à résoudre ton problème. Si oui, j'aimerais bien que tu me fasses part de la solution, merci beaucoup.
4
bonjour, donc voila j'ai un baladeur sony nw e003. j'avais rentré le programme correctement il y a quelques temps et tt se passait bien,ensuite j'ai été obligé de reinitialiser mon ordi.
depuis je tente de replacer le programme y a rien a faire il ne veut pas.
la désinstallation mon ordi ne veut pas non plus.
je suis enregistré auprès de sony pour cet appareil enfin pour plus de détail deux enfants deux mp3 donc deux fois plus de frais
si vous pouviez m'aider a rentrer le programme depuis le début sujr mon ordi ce serais bien
merci par avance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme ( format ereur )
2
alors eske tu veux bien partager ta solution avec nous car il ya bcp kil on se problem !!! merci
1
awdi ach ngol likom 3endi mochkil kbir ila 3andkom lah ihfdkom chi logiciel antihob rah 9harni a khoti araw lia chi sit li ntelecharger fih had antihob n9di 3la babah
0
Salut à tous,
Problème résolu. Merci au SAV de sony pour sa rapidité
0
bonjour tatfodes, meme probleme que toi, comment l'as-tu résolu?
0
bonjour a tous j' ai 1 gros problème,kan je connecte mon walkman a lordi il me dit périférike inconnu.eske kelkun pourai médé svp.je lé acheter 109 euros voila ca fé chier édé moi!!!!!!!!!!!
0
est ce que t'as essayé de l'installer manuellement, càd, en allant sur panneau de configuration, ajout de matériel ?!!
0
jimmy92pit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 20:44
oui g essayer mé c un walkman NWZ-A815 et non NW-E003
0
j'ai un problemme de lecture avec ma clé mp3 sony NW-E003 dépuis je l'ai formaté il ne lit plus les son, et je chercher là les drivers pour pouvoir l'installer si possible.
0
salut
mon portable sony E-003 ne lit pas des fichiers mp3 et wav.que peux -je faire?
0
Bonjour..
Deja il faut installer le sonicstage 4.3 et une fois que c est fait il faut l'ouvrir et à partir de labas tu importes les fichiers audio vers walkam nw-e003...
y a la rubrique transferer vers ....
0
Si vous avez un problème de lecture de fichier audio et que MP3 note no dat il faut télécharger le logiciel sony stage cp (version 4.3) pour convertire les fichiers audio au format ATRAC pour que votre lecteur puisse le lire sur le site de sony le site est https://www.sonystyle.fr/ sur la page d'accueil allé sur assistance en suite gauche de la page clic sur audio walkman MP3 en suite un clic walkman MP3 (flash/hdd) dans la mémoire flash walkman choisi le model NW-003 ou autre dans généralité téléchargement de sonic stage cp ( version 4.3 ) dans manuelle vous pouvez trouver le manuelle utilisasion les autres logiciels pour d autre lecteur sont disponible boncourage
0
tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
3 mai 2008 à 19:13
tu peux telegargé des lecteur qui puisse lire ce type de fichier avec les bon codec
0
format error :(
15 mai 2008 à 08:36
how to fix ?? format error
0
bonjour j'ai une clé usb sony sa fait trois ans elle marchait super bien et la jai un logiciel sonicstage 4.2 il me dise que ma clé usb n'est pas brancher alor que je peux quand meme mettre des fichier dessus mai sans les lire en faisant du copier coller je ne peux pas transferer les musique dessus je ne sais pas se qu'il ne va pas
0
bonjour,
afin de résoudre ce problème j'ai contacté le sav de sony afin qu'il me le répare.
espérons que j'attende pas trop!!!!!!!
-1